Chapitre 8 : Rétablisement !

5 2 1
                                    

Sa fait 2 jours que je suis rentré de l'hopitâl . Je vais beaucoup mieux maintenant . Je reprends le collège demain , et j'avoue , je suis un peu inquiéte de la réaction des autres ! Surtout de celle de Enzo . Mais je suis préssée de retrouver mes amies et les cours ! ATTENDS...... WAHOUUU ! Je n'aurais jamais cru dire cette phrase de toute ma vie ! 

le lundi matin au collège ... 

Dès que je rentre dans le collège , un groupe d'eleves acourent vers moi !

Moi : Et voilà c'est partie ! 

Groupe d'èleves : Manon ! Manon ! Cava ? Est-ce que tu vas bien ? Cava ? T'a eu quoi ? Tu vas mourir ? 

Cette question était tellement absurde que je n'en revenait pas ! Je j'était sur le point de mourir je pourrait étre n'importe ou sauf ICI !

Les questions devenaits de plus en plus lourdes et les éleves m'éttoufait . Mais a ce moment la , quelqu'n me tire par la hanche et me ramène loin de toutes ces personnes ! C'était Raphaël !

Raphaël : Cava ? 

Moi : Grâce à toi oui ! Merci !

Et c'est a ce moment la que j'entend une voix que je connais très Trèes bien même ....

Enzo : Manon ? tu ... vas bien ? Je voulais m'excuser pour la derniere fois . Tout sa c'est de ma faute . SI TU SAVAIS A QUEL POINT JE M'EN VEUT D'AVOIR ETE LACHE A CE POINT LA ! JE TE L'AI JAMAIS DIT , MAIS TU COMPTE ENORMENT POUR MOI !

Moi : Enzo c'est moi qui j'suis désolé ! si je n'aurait pas péte un cablê pour rien , rien de tout sa ne serait arrivé alors croit moi que la fautive dans l'histoire c'est moi et que c'est moi qui te doit des excuses ! 

Enzo : Je peut te dire tout ce que tu veut ! 

Moi : Alors je t'écoute ! 

Amour Secret , Obligé De Se CacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant