Chapitre 7 : Un Choc Total !

11 2 2
                                    

Quand mes parents sont t'arriver , ma mere ,  Melanie , et mon pere , Antoine , etait sur le point de pleurer . Peut-etre parce que je suis leur fille unique et que du coup il sont plus protecteur . Si par malheur , il m'arrivait quelque chose , je pense que sa serait la fin du monde pour eux ! 

Raphael : Manon ? Manon ..? 

Moi : o..u..i..oui ?

Raphael : Reveille toi . Tes parents sont t'arriver .

Moi : Je... suis tell..ment fatigue ... 

Raphael : Mais ils sont vraiment inquiets !

Moi : Dis leurs de rentrer .. s'il te plait .

Raphael : Dacor .

Quand mes parents sont rentres , ils ont eu un choc TOTAL ! Ma mere me fixait , on dirait qu'elle veut pleurer .

Moi : PAPA , MAMAN !

Et je me mit a pleurer de toutes mes forces . Et la premiere personne a me prendre dans ses bras c'est RAPHAEL !  Sa m'a fait un BIEN FOU ! 

Quand le Docteur rentre dans ma chambre il se presente d'abord :

Docteur Anderson : bonjour Manon ! Je suis si content de te voir enfin reveille ! Enfin je me presente : Je suis le Docteur Anderson et c'est moi qui m'occupe de toi . Je suis ravi de faire ta connaissance !

Moi : Moi aussi je suis contente de faire votre connaisance ! Avant de savoir de ce j'ai , pourrais-je avoir quelque chose pour manger s'il vous plait ? JE MEURS DE FAIM !

Raphael : Toujour la nourriture avant tout ! 

Moi : Hahaha !

Docteur Anderson : Bien sur que oui ! Je revient tout de suite avec un plateau plein de nourriture Mlle Manon .

Moi : Merci Docteur !  

( 10 min plus tard ... )

Docteur Anderson : Voila un plateau avec pleins de bonnes choses ! 

Moi : Vous n'aurez pas plutot une box de poulets de chez KFC ? Ou  un humburger de chez Macdonal's ? 

Docteur Anderson : Non Desole mademoiselle hahaha !

Moi : Dommage ... Faite moi voir ce plateau s'il vous plait .

Il me montre mon plateau et devinez ...? Non ce n'etait pas du KFC ou du Macdo mais ...

Moi : Humm... du poulets avec des pates et un bon gateau au chocolat ? Sa me va !

Et la tout le monde ce mets a rire , et , moi ,  je fait pareille !

Amour Secret , Obligé De Se CacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant