🌠 Explications 🌠

1.4K 14 23
                                    

Bonjour à toi qui viens fourrer son nez dans ce recueil! :3

Dans ce "chapitre" je vais rapidement vous expliquer en quoi consiste ce recueil d'OS sur Ninjago. Notamment au niveau des commandes et des X Reader. 


Avent de commencer quoi que ce soit je vais faire un petit résumer de ce qui va être dit ici, une sorte de sommaire quoi!

- Qu'est-ce qu'un X Reader? (par ce que oui, il se peut que des personnes ne sachent pas ce que c'est)

- Les OS ( quels types)

- Les commandes

Aller go!


~*Qu'est-ce qu'un "x Reader"?*~

Mais oui Jammy, qu'est-ce dont qu'un "X Reader"?

Et bien mon chère ami, un "X Reader" est un textes plus ou moins long, d'une ou plusieurs partie, visant à mettre en scène les lecteurs pour au final finir en couple avec un personnage.

En générale, ce genre de texte, ne comporte aucun élément sur le physique de notre personnage, qui est donc le lecteur.

Pour évoquer ce personnage, l'auteur va devoir ce servir d'un code spécifique à ce type d'écrie.
Généralement il est composé des éléments suivant:

(T/N) = Ton Nom
(T/T) = Ta Taille
(C/C) = Couleur des Cheveux
(L/C) = Longueur des Cheveux
(T/C) = Type de Cheveux (lisse, bouclé...)
(C/Y) = Couleur des yeux
(C/P) = Couleur Préféré

On peux aussi retrouver des éléments en plus tel que:

(N/P) = Nourriture Préféré
(B/P) = Boisson Préféré
(A/P) = Animal Préféré
(F/P) = Fleur Préféré

Il se peut aussi que l'auteur rajoute des choses pour s'adapter à l'univers dans le quel se déroule l'histoire.

Un"X Reader" met toujours un personnage "fictif" ou connu (jeu vidéo, film, série, acteur, personnage de livre/BD:Manga) et le lecteur en scène. Bien sur le sexe du lecteur est défini par l'auteur dès le début de l'histoire, il peut donc y avoir des "X Reader" yaoi ou yuri, comme hétéro.


~*Les OS*~

Comme dit dans le titre, la description et plus haut, ce recueil est exclusivement basé sur Ninjago. Il n'y aura donc que des one shot sur les personnages de cet univers. J'insiste sur le terme personnages, car il est tout à fait possible que les minis histoires n'est rien à voir avec la série, le contexte peu varier selon mes envies et les votre! 

Vous aurez sans doute compris qu'il en va de même pour les "x Reader".

Après, au niveau du type des OS, vous pourrez trouver de tout. Aussi bien des histoire d'amour entre les différents personnages, que des récits d'aventure, ou des petit texte à la con. 
Il y aura sans aucun doute du yaoi, principalement du bruiseshipping (Jay x Cole), bien que du greenflame (Kai x Lloyd) ou tout autre couple du même genre puissent faire leur apparition.

Il y aura peut-être aussi des textes sur des couples plus "cannon" de la série, tel que Jaya (Jay x Nya), Kailor (Kai x Skylor) ou Pixane (Pixale x Zane).

Beaucoup moins sur, mais quand même possible; il se peut que quelque yuri sortent, sur des couples tel que Nay x Skylor ou Nya x Pixale. Je vous avourez être moins fan de ces couples, tout simplement car je trouve qu'ils ont moins d'intérêt, la plus par des protagoniste ce connaissent a peine ;-;

Chaque OS aura plus ou moins un thème (si j'ai assez d'inspi x3)

Je vais aussi faire ce que je vais appeler des réécriture, c'est à dire que je vais soit prendre un moment de la série que je vais modifier(souvent pour y adapter un couple) soit un conte connu(un disney par exemple) que je vais revisiter à la sauce ninjago! 


~*Les Commandes*~

Au niveau des commandes, c'est très simple! Vous pouvez me demander ce que vous voulez comme type d'OS, un couple en particulier, une situation, un événement ou un "X Reader"!

Bien sur, l'intérêt est que vous me proposiez des thèmes en tout genre! Après je peux pas vous dire grand chose de plus... '-'

Aussi, les commandes seront faites en priorité, mais pas forcément dans l'ordre x3 Je ferais selon mes disponibilités et mon inspi! Il se peut aussi que je refuse une commande, soit car le couple ne plait pas, soit par ce que le thème ne m'inspire pas ou tout simplement par ce qu'un OS du même genre existe déjà! (je ne referais pas un X Reader sur un theme déjà existant avec le même perso aussi)

Sinon je vais aussi prendre des types de commandes que je ne ferais jamais par moi même, mais c'est commande seront rarement accepté. Ce type de commande peut être des OC x Ninja ou des Ninja x un perso ne venant pas de Ninjago, oui je vais prendre le risque d'accepter le cross  univers. Après toute commande comportant votre OC ou un autre univers entre dans cette catégorie, couple ou non!

Pour savoir si votre commande est accepté c'est tout simple, je dirais, en réponse au commentaire, si j'accepte ou pas x3 Sinon vous pouvez aussi me faire des demandes en privé et je ne citerais pas votre pseudo dans l'OS en question!

Certaine demande pourrons aussi être accompagné d'un dessin si vous le demandez ou si je trouve de l'inspi ;3 Pour une aperçus de mon talent (inexistant), j'ai fais un art book si vous voulez!


**---------------**

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire! J'espère que ce recueil vous plaira, je prend des commandes sur tous les chapitres et dès maintenant!

Ninjago [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant