Bonsoir !
Dans un premier temps, je tenais à m'excuser pour mon absence. J'avais perdu toute motivation pour écrire, en plus d'avoir un peu décroché de Ninjago (comme à chaque période "vide" entre deux saison) En bref, j'ai fini par retrouver ma motivation et mon engouement pour ninjago ! :D
Par contre.... Je ne reviens pas avec l'une des commandes que j'ai reçus, tout simplement parce que, ce que j'avais fait ne me plaisait plus, j'ai donc décidé de les reprendre à zéro, et de vous proposer à la place une petite idée spécial pour Halloween 🎃
Mais don't worry! Je vais bien faire les commande qu'on m'a faite, ça arrivera juste plus tard, je préfère prendre mon temps pour que ça ne soit pas bâclé x3
Disclaimer : Ce n'est pas super effrayant, mais si vous êtes sensible aux histoires paranormal ou facilement impressionnable, je vous déconseil de lire.
CONTEXTE : Pas de ship. AU. "Horreur". Les ninjas ne sont pas des ninjas, ni des maîtres élémentaire, ce sont juste des lycéens un peu trop curieux partis explorer une maison abandonnée en forêt.
Pour une meilleur ambiance mettez la musique en média(c'est celle que j'ai écouté au moment de l'écriture) et éteignez les lumières =3
🎃 Bonne lecture 🎃
[ ]
La nuit enveloppait doucement la forêt de son voile sombre, la lune brillante dans le ciel claire projetant des ombres déformées sur la neige de la mauvaise saison. Le vent froid de décembre faisait danser les branches nues des arbres dans une faible symphonie de craquement et de grincement. Le calme presque étouffant finit néanmoins rompu par le lointain bruit de moteur d'une voiture. Brisant la nuit de ses phares, le véhicule avançait à une vitesse modérée sur le chemin de terre durci par le froid. Ses passagers, cinq lycéens d'environ 18 ans, discutaient de façon animés ne semblant pas dérangés par la nuit déjà bien avancé.
Cole, au volant de la voiture, conduisait tranquillement, essayant de suivre les indications de celui assis à ses cotés malgré la cacophonie de ses amis à l'arrière.
Kai, sur le siège passager avant, dirigeait le noiraud au travers de l'obscurité de la forêt, sautillant presque d'impatience à la pensée de leur destination. Il y a peu, le jeune homme vêtu de rouge avait entendu parler d'une veille maison visiblement abandonnée. Après quelque recherche, la curiosité l'avait poussé à proposer à ses amis une petite expédition pour explorer les lieux. Le frisson de l'aventure les avait fait accepter assez vite, malgré la réticence de Jay à l'idée de se retrouver au milieux des bois, dans une vieille maison délabrée, en pleine nuit. Au final, le petit groupe avait décidé d'une date, se lançant (presque) sans hésitation au travers des arbres à bord de la voiture du père de Cole.Presque une heure était passé depuis qu'ils avaient quitté la ville, quand la forêt laissa enfin ça place à une grande clairière aux herbes haute. En son centre se tenait une vielle bâtisse, stoïque fasse au froid et semblant presque ce détacher de l'obscurité ambiante. Malgré l'aspect sale et presque pourri du bois des murs, aucun troue n'était visible. Les fenêtres, le toit, les murs, la porte et même le patio étaient intact, comme préservé des caprices de la météo.
Une fois le moteur coupé, les cinq amis sortirent dans le froid accablant de la nuit, se saisissant de leur lampe torche pour observer d'un peu plus près. La maison comportait deux étages et surement un grenier ainsi qu'une cave, les plantes grimpantes avaient repris possession des murs, tandis que des touffes d'herbes c'étaient frayé un chemin entre les lattes de bois de l'entré.
VOUS LISEZ
Ninjago [OS]
FanfictionUn recueil majoritairement de one shot sur Ninjago! Principalement des couples yaoi mais aussi du X Reader pour les intéressés :3