Elle frissonna au sons de la pluit à l'extérieur de chez elle.
Elle détestait cela.
Depuis toute petite, la jeune fille au cheveux noir, était terrifié par l'eau. Les jours de pluie comme celui-ci, étaient ça hantise. Elle n'était peut-être pas effrayer au point de ne pas pouvoir se laver ou sortir sous la pluie, mais cela la fessait tout de même se sentir mal, comme si son corps refusé de s'approcher plus du liquide.
Elle était assise sur son lit, le dos appuyé contre le mur tandis que ses genoux étaient plaqués contre sa poitrine, ses bras les entourant dans une étreinte protectrice. Par dessus ça tête s'étendait la douceur réconfortante de sa couverture.
Malgré tout ses efforts pour se concentrer sur la chaleur familière du drap, son esprit ne cessé de divaguer vers cette nouvelle.Aujourd'hui, ou plus tôt hier si l'on devait se fier au 2h18 affiché par son réveil, la jeune fille avait apprise quelque chose de terrifiant.
Elle, petite sœur du maître du feu et aquaphobe depuis son plus jeune âge, était enfaîte une maîtresse de l'eau.
------
Je ne sais pas quoi faire de cet écrit 🤔
C'est une idée qui m'était venu il y a déjà un moment, imaginer le développement des ninjas si ils avaient une phobie lié à leur élément, dans ce cas là, Nya ayant peur de l'eau.
Ce fut une ressente conversation (au moment où j'avais commencé à l'écrire) avec MorganeMalgone qui m'avait, n'est en moins, redonné l'envie d'écrire sur ce thème. Par manque de chance la motivation m'a très rapidement quitté lors de l'élaboration de se brouillon, et, en retombant dessus maintenant, je suis dans l'incapacité de le reprendre... Pourtant, je trouve ça dommage de le laisser à l'abandon et ce texte se suffisant à lui même, j'ai au final décidé de le poster ici ! C'est pour cette raison que la présentation est différente des autres d'ailleur !
Il se peut que je m'en serve comme base pour une future fic 🤔 Rien n'est encore sûr !
VOUS LISEZ
Ninjago [OS]
FanfictionUn recueil majoritairement de one shot sur Ninjago! Principalement des couples yaoi mais aussi du X Reader pour les intéressés :3