Bruishipping, commandé Josh_Reaper par avec pour thème "Glace"!
J'espère qu'il te plaira frangin ;3Par contre je sais pas trop où le placer dans la chronologie de la série... Donc... Je garde les designs de la série et Cole est un fantôme parce que j'aime bien sa forme fantôme -^-
Bonne lecture!
--------------------
Glace
Par une journée des plus chaudes, nos héros préférés avaient décidé d'aller passer l'après midi à la plage. Malheureusement, ils ne semblaient être les seuls à avoir eut cette idée. En effet, la plage, ainsi que le bord de l'eau étaient noircis de touriste et de personnes à la recherche de fraîcheur.
Blasé et démoralisé, les ninjas décidèrent de faire demi-tour dans l'espoir de trouver un endroit où échapper à la chaleur de ce moi d'août. En chemin, Zane repéra un marchant de glace et proposa aux autres d'aller s'en acheter. Personne ne fit d'objection à cette proposition et le petit groupe se dirigea donc vers le marchant.
Une fois leur sucrerie glacé en mains, les ninjas se trouvèrent un coin tranquil à l'ombre. Dégustant doucement leur glace, Kai remarqua que le déclin du soleil avait fait se vider la plage. Finissant en vitesse sa glace, il proposa aux autre d'aller piquer une tête. Bien sur, tout le monde accepta, sauf Cole, qui ne pouvait plus profiter des joies des baignades.
Il soupira un peu déçu, mais laissa ses amis aller s'amuser. Mais Jay remarqua la déception dans le regard de son meilleur ami et décida de rester à ses côté, prétextant qu'il voulait finir sa glace tranquillement. Il alla donc se rasseoir à côté du ninja fantôme et lui sourit gentiment.
- Tu n'était pas obligé. lui sourit Cole, tout de même content que le ninja bleu soit resté avec lui.
- J'allais quand même pas te laisser t'ennuyer tout seul! lui répondit Jay avec un clin d'œil.
Les deux amis discutèrent pendant un moment. Jusqu'à ce que par inadvertence, Jay se mette de la glace sur le bout du nez. Légèrement surpris, le ninja bleu sursauta et loucha pour voir se qu'il y avait. Sa réaction fit rire Cole à ses côtés.
- Très drôle... ironisa le maître de la foudre.
Il se tourna vers son meilleur ami qui le fixait avec un grand sourire mis moqueur, mis attendri.
Sans prévenir, le ninja fantôme pencha la tête vers Jay pour venir lui embrassait le bout du nez, le débarrassant au passage de la glace s'y trouvant.
Ne comprenant de suite ce que venait de faire le ninja noir, le plus petit resta figé, les yeux écarquillé et les joues plus rouges qu'une écrevisse. Cela fit, bien sur, rire Cole qui adressa son plus beau sourire au ninja bleu.
Reprenant ses esprits, Jay détourna la tête, une mine boudeuse et les joues encore plus rouge que précédemment.
- Tu me boude? questionna Cole, légèrement surpris par la réaction enfantine du ninja bleu.
- T'es vraiment qu'un idiot... bougonna Jay avec un petit sourire.
Cette réponse eut pour conséquence de faire rire de nouveau le ninja fantôme.
Jay se retourna discrètement vers lui et sourit doucement, empourprant de nouveau ses joues.
- Eh bah qu'est-ce qui t'arrive? T'as pris un coup de chaud? T'es tout rouge! s'inquiéta un peu Cole en voyant l'état de son ami.
- C'est rien! T'occupe pas de ça! répondit-il en essayant de cacher ses joues rouges autant que possible.
- Me dit pas que... commença Cole, se rendant conte de la provenance des rougeurs du ninjas bleu.
Petit à petit un long silence s'installa entre les deux ninjas, tandis qu'ils se mirent tous deux à rougir. Ils ne savaient pas trop quoi faire. Cole avait peur de se tromper dans sa conclusion et Jay ne savait pas si le ninja noir avait visé juste, et même si c'était le cas, il ne pouvait pas savoir comment i allait réagir.
Après un certain temps, qu'il leur parue une éternité, Cole se décida à faire quelque chose. Comme un peu plus tôt, il approcha son visage de celui de Jay mais cette ses lèvres virent embrassaient celles du ninja bleu. Pris au dépourvu, ce dernier mis un certain avant de répondre au baisai.
- J'avais donc vue juste. rigola doucement Cole, se séparant à contre cœur du plus petit.
- Et ça te fais rire...? déclara simplement Jay en détournant le regard géné.
Le ninja fantôme ne dit rien et se contenta de lui voler un nouveau baisai, plus rapide et furtif cette fois, mais qui eut aussi le don de faire rougir le petit châtain.
Quand Jay eut le courage de relever les yeux vers Cole, il n'y vue qu'un grand sourire ravis. Soulagé il lui sourit à son tour.
C'est le cœur empli de joie que les deux anciens amis passèrent le reste de la journée ensemble,dans la joie et la bonne humeur.
Tout cela, grace à une glace.
---------------------
749 mots! Je suis assez contente de celui-là.
Bon, pour le côté cliché, je pense que t'es servi mon chers frère U^U
x3Hésitez pas à passer d'autres commandes, je prend de tout!
Par contre, pour le dessin, désolé, mais j'ai eu, ni le temps, ni l'inspiration '-' Je m'en excuse!
Bye!
VOUS LISEZ
Ninjago [OS]
FanfictionUn recueil majoritairement de one shot sur Ninjago! Principalement des couples yaoi mais aussi du X Reader pour les intéressés :3