Chapitre V

447 25 1
                                    

PDV HyukJae 

Je reçois un énième message de JongWoon qui me demande toutes les minutes si « Il dort encore ? Il va mieux ? » et que toutes les minutes, je lui réponds exactement la même chose. Des messages haineux et homophobes, il en a reçu lui aussi. Nous en avons tous reçu et ça m'a fait un mal de chien. Mais à côté de ce qu'ils ont fait à DongHae, ce n'est rien du tout. Parce que ça, ça c'est vraiment ce qu'il ne fallait pas faire. Et s'ils osent se pointer en face de lui à nouveau, je leur crève les yeux à tous ces enfoirés.

Nouveau message. De SungMin cette fois. « Tu crois qu'il sait ? Et s'il sait pas, on doit le mettre au courant ou pas ? J'ai pas envie qu'il se sente coupable. Il a déjà assez souffert. Tu vas en cours demain ? On comprend si tu ne viens pas. On viendra direct après les cours. Fighting ! ». Il me fait sourire. Parfois, il peut être encore pire que JongWoon, cette petite tortue stressée. Mais il a raison de s'inquiéter. Je ne sais pas si DongHae sait pour ses comptes sur les réseaux sociaux, je ne sais pas s'il sait ce qu'ils nous ont envoyé. Je ne sais pas s'il sait pour notre soit-disante rupture que je n'ai pas cru une seule seconde. Je lui réponds qu'il est préférable de ne rien lui dire et que non, je ne viendrais probablement pas en cours.

Je ressens alors une pression sur ma main, celle qui tient l'une de celles de mon petit ami. Je me tourne aussitôt vers lui, balançant mon portable sur le lit plus loin. Il papillonne des yeux, sûrement trop ébloui par les lumières pour les ouvrir d'un coup. Je me penche vers lui, pas trop non plus, mais assez pour voir ses pupilles bouger sous les effets de lumière et sers sa main dans la mienne.

_ HyukJae ?

Je lui souris tendrement, passant une main dans ses cheveux.

_ Je suis là mon ange, tout va bien.

Je me penche pour embrasser son front, évitant ainsi de lui faire du mal en touchant ses blessures au visage. Pas que je n'ai pas envie de l'embrasser sur les lèvres mais sa vilaine entaille doit lui faire mal. Quand je me recule, je le vois sourire. Ses yeux à présent ouverts, il attend que je me rassois pour les plonger dans les miens. Et je suis heureux de le voir heureux seulement parce qu'on est ensemble.

_ Comment tu te sens ?

_ J'ai mal partout. J'ai l'impression de me réveiller après une séance de danse qui aurait durée trop longtemps.

On rit doucement tous les deux mais le rire est de courte durée. Il se met à se crisper de douleur et je me stoppe, inquiet.

_ Tu as mal au ventre ?

_ Oui. Enfin, surtout quand je ris mais ça va mieux.

Je hoche la tête. Je ne peux m'empêcher de ne regarder que la partie de son visage non amochée mais je sais qu'il va vite le remarquer alors je fais voyager mon regard sur d'autres parties de son corps de temps à autre.

_ Je suis désolé pour le sms. Je ne voulais pas te quitter. Je n'ai pas pu les empêcher.

_ Je sais DongHae et c'est pas grave. Je ne l'ai pas cru de toute façon.

_ Je suis vraiment désolé.

_ Ce n'est pas ta faute. Tu n'as rien fait de mal. Je t'aime et je resterai avec toi, d'accord ?

Il hoche la tête, même si je vois à ses yeux qu'il se sent vraiment coupable par rapport à ça.

_ Je t'aime aussi.

Je lui souris et j'ai envie de le serrer contre moi, le plus fort possible, sentir son cœur battre contre le mien, mais je me retiens parce que je sais que si je le touche, je vais lui faire mal.

Tel père, tel filsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant