"Je suis maman d'une ado, ma lorie. Je l'aime beaucoup mais elle moins..
Elle m'a toujours rejetée, enfaite je n'étais pas sa vraie mère, malheureusement elle ne l'avait jamais accepté. Sa véritable mère est partie dès sa naissance et elle est allée se remarier en Russie.
En 1998, ma fille jouait pour la première fois à une scène de théâtre nommer : "Roméo et Juliette". J'avais pensé que la rendre un baiser merveilleux avec son Adrien pourrait exprimé mon dévouement que j'ai pour elle.
Elle avait oublié son spray pour haleine et je suis arrivée derrière la scène pour lui donner une dose, je remarquai que la scène avait déjà commencer. Toute les personnes de la salle se sont moqués d'elle, j'ai voulu la défendre mais elle ne voulait point que j'intervienne. Ma fille me détestait encore plus.
Je me souviens, Lorie avait voulu sortir avec Adrien (le garçon qu'elle aime), mais elle avait eu des poux donc on est allé à la pharmacie acheter un antipoux. J'en avais demandé (sans discrétion), malheureusement pratiquement tout ses amis étaient la. Ils l'ont rejeté de leur groupe comme de la merde, ma fille était seule et je ne pouvais rien faire pour l'aider.
Elle a commencé à me manquer de respect, je ne pouvais plus la contrôler, ce n'était plus l'enfant que j'avais connu.
Elle 2001, ma fille était grande, belle mais toujours aussi agressive.
Je dormais tranquillement et alors que je me suis réveillée pour me rafraîchir la gorge, la chambre de Lorie était à moitié vide, elle n'était plus là !
Il était 19h45 et elle n'était pas encore rentrée, elle était partie, disparue !
J'avais appelé son père qui m'avait aidé à contacter la police, les médias étaient venus.
On avait fouillé sa chambre et on avait trouvé un bout de papier d'où il y avait écrit une adresse. C'était bien le quartier d'où elle m'avait parlé, là-bas les mauvaises personnes y habiter. L'inspecteur m'avait regardé fixement et en m'annonçant:
"votre fille est allée là-bas pour avoir plus de liberté"
Je n'en revenais pas. Ma fille me disant qu'elle irait jamais là, a fugué là-bas. Quelle décision de merde !
J'y allais avec mon ex mari et la police.
Arriver là-bas, je vis une ombre en haut d'un immeuble, j'y allais par simple curiosité, et devinez qui était au bras de deux homme avec de la drogue dans les main ? C'était Lorie.
D'après le barman elle avait pris 7 verres d'alcool.
Je la vis se rapprocher du bord de la terrasse, donc je couru de force pour la rattraper.. c'était trop tard...
Mais je vis Adrien lui tenant la main pour la rattraper à l'étage en dessous.
D'après lui, il avait peur de la perdre donc il nous avait suivi en s'installant dans une camionnette de médias, il la surveillait depuis longtemps, il était son sauveur.
Ils s'embrassèrent.
Depuis ce jour je ne l'ai pas vraiment pardonné..."LORIE LA FILLE
"J'ai gâché ma vie, maintenant ma mère me prend pour son ennemie""LA VIE C'EST DUR,
MIEUX ATTENDRE QU'ON SOIT ASSEZ MÛR,
TOUT ÇA C'EST DE LA MESURE.""ON SE DIT QU'ON FAIT DE MAUVAIS CHOIX,
DES FOIS,
NE PAS RÉFLÉCHIR À SOIS.""SI TU OSES,
TU CHANGES DE CHOSE,
SI TU CHANGES DE VIE,
TU FAIS DES PAUSES."( DEUX MOIS PLUS TARD)
À SUIVRE....
VOUS LISEZ
Pressimiste
Teen FictionL'étape entre la maturité et l'enfance... une étape dur pour quelques ados d'aujourd'hui... fugue..suicide..trahison Lorie a 17 ans, doit supporter les disputes de ses parents... La solitude... et déjà que l'amour lui empire sa vie... les coeurs bri...