"Mardi, il est 7h47, mes pensées était dirigées vers un autre monde.
Qui est l'inconnu d'hier ? Peut-être que c'est un de mes anciens amis..ou Adrien..ou peut-être quelqu'un qui s'était trompé de personne.
Ma vie devient de plus en plus mystérieuse !
"E" comme qui ?
Peut-être que c'est..mais nan pas lui...c'était peut-être pour ça qu'il était louche...peut-être que c'est...non impossible, comment peut-il savoir mon adresse email...sans doute qu'on l'aurait donner..mais ce message...pourquoi m'a t-il écrit ça ?
Aujourd'hui , je vais demander à Evan si c'est lui l'inconnu d'hier.
Si c'est lui, je meurs, j'avais vraiment crue que c'était un mec bien...
08h34, les cours ont débuté et je vis Evan.
Je commençai la conversation :
"Salut, heuuuu..tu ne serais pas l'inconnu qui m'a envoyé des messages dans mon adresse email à 23h15, sous le pseudo "É.TE.NTM" ?
-Euuummmmm..pourquoi tu m'dis ça, j'sais ap de quoi tu parles wesh, moi c'est "EVAN_TU_CONNAIS".
(Marcos se rajouta dans la conversation)
-Il ment pas frère.
-désolé j'ai crue que c'était toi.
-C'est pas grave, t'inquiète (Evan pas Marcos)
(Illyes se rajouta)
-Et mais t'es pas la meuf dans l'article du lycée, et Wallah c'est sur si j'étais là au moment où t'étais bourré, j't'aurais déjà violer.
(Ricanements)
-Arrêtez wesh, ça n'se fait pas pour elle, calme gros.
(Marcos se ré ajouta)
-Et bein t'as oublier Diana je vois..askip c'est une...voilà quoi...une salope..
-Laisse-la, elle est à moi. (Evan pas moi bien sûr)"
Evan me fit un sourire, encore une fois..
Mais qui est l'inconnu d'hier soir alors ?!! Aucune idée..
De retour à la maison, les cours toujours aussi nul, ambiance très calme comme d'habitude.
Mais pour la première fois, ma mère m'avait adressé la parole :
"Lorie, tante Sophie va venir avec sa fille Manon, je compte sur toi pour l'emmener au zoo mercredi"
Ooooh noooooon pas elle, putaaaaain de merde, elle est grave chiante !
Tante Soso et son petit singe (Manon) arrivèrent à 19h37.
Je rangeais ma chambre avant de contempler mon ordi.
J'avais reçu un quatrième message de l'inconnu commençant par "E".
Voila ce qu'il m'avait écrit :
"Si tu veux vraiment savoir qui j'suis, rpnd d'abord à mes mssgs ptn"
Si je devais régler ce mystère, il faudrais bien que je désobéisse à la première règle donner par tout les parents, ne pas parler aux inconnus"
Donc je lui ai répondu:
"Dsl si jt pas rpnd :/
-Tkt c pas grv ;)
-Tu voulais m'dire quoi quand tu m'avais envoyé ce message, " c'est vrai que tu es un de ses filles qui envoie du lourd ?"
-Bah, enft y'a des rumeurs sur toi mais bon je te trouve vrmnt bl... 0///0
-C mignon, et oui malheureusement il y'a des rumeurs sur moi...:(
Mais jsp pk tu m'prl et qui t enft
-Bah...euuuuh..
T'as déjà fait ?
-Fait quoi ?
-Bah tu c..
-T qui enft ?
-Quelqu'un..
-Qui ?"
Apres ce mot, il a arrêté de me répondre..pourquoi veut il cacher son identité. Et je ne sais même pas si c'est une fille ou un gars, c'est ça le plus pire !
Elle serait peut-être lesbienne, qui sait.
Nooon je préfère mille fois que ça soit Evan que Diana..
Je m'imagine trop de choses sérieusement.
Un messageee !! :
"Je suis Marcos Ellios..
-Nn c toi srx ?
-Jc que t'kiffes Evan..mais c'mec c un polygame wllh, il te fait des sourires car il veut t'ken et je tiens énormément à toi car je...t'aime 0///0 <3
-Tu m'aimes malgré tout ce qu'on dit sur moi..mais pk dvnt les mecs d'la classe t'as fait genre que jt une salope ?
-Bah..écoute, j'ai fait genre car j'en avais marre que mes potes te trouvais bonne :/
-Euuh..où tu as trouver mon pseudo ?
-Bah je l'ai demandé à un de tes anciens pote
-Ok
-<3".
Donc Evan est un connard, cool maintenant je suis de plus en plus proche du suicide.
Je suis choquée voilà.
Heureusement que Evan m'avait donné son adresse email.
Je lui ai envoyé un "slt c Lorie :)"
Ma tante arriva, c'était déjà le zoo avant mercredi, ma cousine courait partout (ça se trouve qu'elle a prit de la drogue), chez moi le bazar commençait déjà.
Cette gosse avait que 6 ans pourtant elle était plus maquillée que sa propre mère.
Mdr ! Elle a tellement couru qu'elle tomber sur ma mère (flemme de ranger mes baskets), là moment où ma mère porter les assiettes de pâtes cramer à la bolonaise. Elle avait le visage couvert de sauce.
J'avoue c'était grave marrant, mais bon ma mère avait commencé à me gueule.
J'ai pas pu goûter aux pâtes cramer (dieu merci), on a fait un plan pizza, c'est mille fois mieux.
Un messaaaageee d'Evan !! :
"Slt, g quitté Diana, car tu mplais, ça tdirait dsortir avc mwa ?"
Non mais jamais je n'aurais imaginé qu'il me dirait ça un jour... je l'aime tellement putain, faut que le fasse..peut-être que Marcos à tort..
Donc je lui ai répondu :
"Ou je veux bien ! Jtm Evan <3"
Donc conclusion, je suis en couple avec le plus beau du lycée et je vais brisé le cœur de Marcos..."À SUIVRE....
VOUS LISEZ
Pressimiste
Teen FictionL'étape entre la maturité et l'enfance... une étape dur pour quelques ados d'aujourd'hui... fugue..suicide..trahison Lorie a 17 ans, doit supporter les disputes de ses parents... La solitude... et déjà que l'amour lui empire sa vie... les coeurs bri...