"Mercredi, heures de cours minables.
Je regardais Evan jouer au foot dans le stade a côté de chez moi.
Il avait élevé son t-shirt, putain , j'étais heureuse d'être en couple avec lui, il vînt vers moi et me dire :
"Salut bébé, j'te jure après l'entraînement on s'voit".
Il avait posé sa main sur mon sein....c'était vraiment gênant surtout que j'arriverais pas à réagir....
Enfin tans que ce n'est pas un chat sinon, j'aurais gonflé comme un ballon de basket (je suis allergique au chat).
Je rentrais chez moi et ma mère ouvra sa gueule pour me gâcher la vie :
"Lorie oublie pas de ramener Manon au zoo aujourd'hui. "
La poiiisseeeeeeee !!!!!! Oui bien sûr sa tombe vraiment bien, comme par azar le jour où je devais voir Evan, merde.
Marcos m'avait regardé fixement le matin, au lycée.
Les yeux presque en larmes quand il m'avait vu avec Evan, j'avais eu de la pitié pour lui.
Sérieux comment m'aimer ? Je suis tellement laide et avec les rumeurs sur moi, je suis miss salope !
Il devrait me détester comme tout les autres...
De tout façon, je suis en couple avec mon Evan.
Et quand j'y pense....putain j'ai oublier d'annuler le rendez-vous !!!! Pour j'ai une cousine !!!!
Je l'appelais ainsi :
"Allô, ça te dérangerais si on y va au zoo avec ma cousine ?
-Euuuh bébé enfaite c'est mort j'peux pas, j'ai des choses à faire.
-Quoi ?
-J'rigole, et vas-y on se voit t'inquiètes, aller bisou.
-Oui.
-Sur la bouche.
-Oui.
-Avec la langue."
Je l'ai raccroché au nez, je ne savais pas pourquoi, c'était un réflexe.
Comment on embrasse avec la langue sérieux ? Faut que le mec ne pue pas de la gueule d'abord.
Il est 16h31, il m'appela et me dit de sortir de chez moi, et le rejoindre au stade, dans 15 minutes.
Ma cousine voulait qu'on sorte maintenant, donc on est allé à l'avance.
Manon était en train de chanter "Lorie est amoureuse, Lorie est amoureuse, amoureuses de Evan."
Et là, elle s'arrêta.
Evan était avec Diana, il posait sa main sur sa hanche.
J'avais mal au cœur quand je vis ça.
Mais je ne suis pas allée le gueuler maintenant, ce fils de pute, non, j'ai attendu 15 minutes. Puis je suis allée le parler. Marcos avait raison ce mec est polygame et je ne l'ai pas cru.
Evan me dit:
"Bébé aujourd'hui c'est notre jour, mon pote va s'occuper de ta cousine, et t'auras ta surprise (il me montra ses préservatifs)"
Mais il est malade !!!!!! Il me trompe et me demande d'être sa chienne !!!
Voilà ce que je lui ai répondu :
"Enfaite t'es juste un sale fils de pute, je t'ai vu avec Diana, aller vas-y, toi et moi c'est fini."
Et biiiiiim dans sa face de camembert !
Donc je suis allée toute seule au zoo avec Manon.
Pourquoi autant de malchance dans ma vie ? Aaaaah j'ai vraiment cru que c'était un bon.
Conclusion : c'est pas parce que un mec est beau et qu'il a des abdos magnifiques que c'est l'homme parfait.
Adrien me manque... et Marcos avait raison..
Je me demande si être lesbienne c'est mieux, oooooh je deviens folle, si ça continue je devrais peut-être voir un psy."À SUIVRE.....
VOUS LISEZ
Pressimiste
Fiksi RemajaL'étape entre la maturité et l'enfance... une étape dur pour quelques ados d'aujourd'hui... fugue..suicide..trahison Lorie a 17 ans, doit supporter les disputes de ses parents... La solitude... et déjà que l'amour lui empire sa vie... les coeurs bri...