Lorie, Diana mon pire cauchemar

66 4 0
                                    

"Sérieux, pourquoi au lycée, on dit que je suis une pute, j'ai juste fuguer, et puis j'étais bourrée, je ne savais pas ce que je faisais, et maintenant je suis la fille la plus détestée de tout le monde à part de ces perverts de merde qui croient que j'en suis une.
Heureusement que j'ai au moins Marcos, lui me comprend, et sait que je suis une bonne personne.
Pourquoi tant de haine dans ce monde.
Si cette vie de merde continue, promit je vais me suicider.
Février, je n'ai jamais aimé ce mois parce que c'est la Saint-Valentin et il fait froid.
Ce mois où je verrai la grosse tête de Diana avec son Evan.
Lundi 13 février, demain c'est la Saint-Valentin.
Encore seule cette année....
Il est 08h32, le prof est arrivé, le cours débuta, il dit d'un ton colérique :
"Alors on va changer de place, parce que là, c'est n'importe quoi, je n'ai pas envie d'exclure tout les élèves de mon cours !
Evan et Marcos vous allez changé de place, Evan tu te placeras à côté de Lorenne."
Noooooooon, fallait bien que je lui adresse deux mot a ce putain de prof:
"Écouter monsieur, je ne veux pas me mettre a côté de lui, il me perturbe.
-C'est vous mademoiselle Lorenne qui me perturbe, vous allez vous asseoir ici, que vous le voulez ou non, ou sinon je vous expulse dans le bureau du proviseur.
-Bah....d'accord alors."
Merde pas lui !
Il se mit a côté de moi, mais cette fois ci, il était mué et triste, je lui demandai pourquoi :
"Evan, il y'a quoi ? D'habitude t'es bavard et la...c'est le troue noir..
-Lorie...je m'excuse pour la dernière fois...je t'ai fait tellement souffrir, tu voudrais ressortir avec moi ?
-T'es pas en couple avec Diana toi ?
-Non plus, elle m'a quitter pour un nouveau qui s'appelle...attend je sais plus..ah c'est bon..Adrien je croix.
-Heeeein ?! Adrien comment, c'est quoi son nom de famille ?!
-Euum, je sais pas, pourquoi ? "
Puis le prof arriva de nul part et dit :
"Lorenne-Alexie Mennsrali et Evan Chatish, c'est dehors chez le proviseur !
Ça vous apprendra à parler dans mon cours. "
Il est chiant ce prof, en plus d'être un gros chien.
Nous sortîmes de la salle de classe et je vis...Adrien..il était de retour, puis me dit :
"Lorie ma princesse, j'ai dit à ma mère que je ne voulais pas déménager car je t'aime...sinon...c'est qui le mec à côté de toi qui te tiens par Le Bras ?!
-Écoute je peux tout expliquer...
-Bah je m'appelle Evan et j'suis son mec, donc j'sais pas t'es qui, mais touches pas à ma meuf connard.
(Evan m'embrassa subitement)
-Lorie j'ai vraiment crue que t'étais une fille bien, mais t'es qu'une pute, je reviens à Paris pour toi, et c'est comme ça que tu me remercies, vas-y salut . "
Sur ces derniers mots, je coulai en larmes, et Evan continuait encore de me toucher..
Je repris mes esprits et je lui dit :
"Pourquoi tu as dit à Adrien qu'on était en couple salaud.
-Tu mérites un gars avec une plus bonne bite hein.
-T'es malade, j'suis pas ta pute, j'suis pas Diana.
-Pourquoi tu parles de Diana, c'est pas toi au début qui me kiffait et qui me collait ?
-J'te colle même pas d'ailleurs, c'est toi qui me souriait tout le temps pour rien, moi j'aime Adrien, pas toi, bouffon.
(Petit rire d'Evan)
-Tu dis ça, attend encore, quand il sera avec Diana, ça va tellement te piquer.
Sois contente d'être en couple pour demain, car c'est la saint-Valentin. "
Sur cette discution, je partis avec une heure de colle.
Je m'approchai vers la porte de sortie, puis je vis Diana qui m'adressa la parole :
"Alors petite pute, depuis que t'es venue ici, personne ne fait attention à moi, jamais, je dis bien jamais, je laisserai une gamine comme toi te mettre en travers de mon chemin."
Elle me poussa vers la porte de sortie, et un seau d'eau tomba sur ma tête.
Diana et le reste du lycée poussèrent un gros fou rire.
"Tu n'es pas la bienvenue ici ", dit la peste avant de partir.
Mon corps était froid, mes larmes touchèrent le sol.. j'avais comme une envie de plus exister comme si une bougie qui venait de s'étreindre.
J'avais la plus grosse honte de ma vie.. pourquoi tant de malchance dans ma vie..
  Je rentrai chez moi, arrivée ma mère surprise, m'interrogea :
"Lorie pourquoi es-tu trempée ? Que c'est-il passer ?
(Ma cousine se rajouta)
-T'es partie à la piscine sans moi, je vais le dire à tonton.
-Maman..tout se passe mal au lycée, j'en ai marre de ma vie..
-Ecoute je suis là pour toi. "
(Elle me prit dans ses bras)
Puis soudain quelqu'un sonna à ma porte, j'allais ainsi l'ouvrir et je vis Marcos :
"Ma belle ça va ? Je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé, Evan me la dit.
Putain si seulement j'étais la pour toi, je vais la niquer cette pétasse.
-Non c'est pas grave..
(Il me prit dans ses bras)
-Je serais toujours là pour toi, pleure pas pour des gens inutiles.
-Tu sais j'ai réfléchis et ça te dis de passer la saint-Valentin avec moi ?
-Avec plaisir "
  Sur cette dernière phrase il partit..
Mais j'y pense, je suis pas censé être en couple avec Evan, oh la boulette... "

À SUIVRE..

PressimisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant