Chapitre 14.
"Une vie pour une vie."
• — • — • —•- " HOPE ! "
La voix de Thomas résonna dans ces tympans. Lui aussi n'en pouvait plus et puisé dans ces dernières forces étaient la seule chose qui pourrait les aider. Jenson allait gagner et il n'avait pas le droit de gagner. Cela était inconcevable.
Alors, toujours à terre, Hope souffla un grand coup et profita de l'inadvertance de l'homme rat qui avait son arme pointé sur Thomas et Teresa qui l'avait rejoint, pour se lever dans un élan à en faire peur. Les jambes encore toutes tremblantes et la tête qui n'allait pas tarder à exploser, elle sauta derrière lui, s'agrippant du mieux possible à son dos.
Un combat s'en suit ensuite ou la jeune femme ne daigna le lâcher. Elle s'avait qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps mais il fallait qu'elle le tue et au plus vite.
Sur son dos, le combat fit rage et Jenson essaya par tout les moyens de l'enlever mais contre son grès Hope ne lâcha guère. Pour son plus grand bonheur, son arme glissa au sol près des grandes vitres ou se trouvait des fondus en phase terminal.
"Thomas ! Cria t-elle entre deux coups. Partez ! Vite ! "
Le garçon qui était en bien sale état, la regarda une dernière fois. L'abandonner encore était hors de question pour lui mais il dut s'y résoudre car Teresa l'empoigna de force afin de le faire sortir de la pièce.
A ce moment, Hope réussi à entraîner son assaillant dans une chute arrière brutal. Son dos claqua le sol et elle sentit ce dernier se craquer. Un crie strident sorti de sa bouche compte tenu de la douleur qu'elle n'arrivait plus à supporter. Elle donna ensuite un violent coup de pied a Jenson qu'il ne put contrer puis roula sur le côté afin de pouvoir récupérer l'arme qu'il avait fait tomber.
VOUS LISEZ
WICKED is Bad [TDC] Tome 2
FanfictionUn dernier combat. Un seul but. Anéantir à tout jamais le WICKED. Mais la mort et à leurs portes et cet ultime épreuve ne risque pas de tous les faire revenir indemne. - "S'il te plaît...Tommy...s'il te plaît." ● ● ● ● Tome 2 de ma fi...