Chapitre 12.
"Seule."
• — • — • —•
-COURIR et encore courir. Ne pas s'arrêter au risque de se faire tuer. Courir le plus loin et le plus vite possible sans même se retourner.
Les jambes engourdis, Hope courait à en perdre haleine. Il fallait à tout prit qu'elle arrive au métro. C'était sa seule chance de s'en sortir. Sans s'arrêter, au risque de se faire tuer, la jeune femme n'avait cessée sa course pour rien au monde. Il fallait qu'elle retrouve ces amis et le plus vite restait le mieux.
Ne regardant pas ou elle mettait les pieds, la brune tomba pour la deuxième fois à la renverse. Elle grimaça dut à la douleur avant de prendre appuie sur un mur écroulé. Se levant du mieux qu'elle le put elle respira un grand coup et inspecta ce qu'il se trouvait autour d'elle. Le bruit des bombes paraissait bien loin mais elle s'avait que tôt ou tard les soldats allaient la trouver.
Elle reprit donc sa course, essayant de se faire la plus discrète possible avant d'arriver à une intersection. Une dizaine de soldats se situaient en pleins milieu du passage, formant une barrière pour que les résistants qui ne cesser le combat, ne puissent pas passer.
"Et merde. " Jura t-elle.
Le seul chemin qui pouvait la conduire au métro était cette route et faire demi tour était inconcevable pour elle. Elle se mit à réfléchir à un plan pour les moins ingénieux qui pourrait la faire passer de l'autre côté. Cependant sa seule solution se résigner à passer entre tout les soldats du WICKED et les tuer.
Elle prit donc son arme, la rechargeant avec le peu de munition qui lui restait et se colla au mur derrière elle, fermant ses yeux et se concentrant sur sa respiration.
"Tu peut le faire. "
___________
VOUS LISEZ
WICKED is Bad [TDC] Tome 2
FanfictionUn dernier combat. Un seul but. Anéantir à tout jamais le WICKED. Mais la mort et à leurs portes et cet ultime épreuve ne risque pas de tous les faire revenir indemne. - "S'il te plaît...Tommy...s'il te plaît." ● ● ● ● Tome 2 de ma fi...