Chapitre 17
"Un de perdu, dix de retrouvés."
• — • — • — •
-UNE bonne heure s'était écoulée après l'incident. Hope avait préférée laisser le garçon seul et était restée dans le bâtiment. Assise sur la chaise ou Mat était auparavant, elle était déboussolée et ne s'avait que penser de la situation.
Ils avaient pourtant réussi à appeler ces amis. Ils allaient arriver bientôt, elle pensait que tout allait bien se passer mais il s'en était avéré autrement. Elle avait l'impression d'être maudite. Elle ne voulait en aucun cas que Mat se transforme, il ne méritait pas ça, même après ce qu'il avait fait.
Les deux avaient toujours étaient en désaccord sur une bonne partie des choses mais le jeune homme avait toujours était son pilier avant tout ça. Il avait beau lui aussi, avoir un caractère de merde qui ne collait pas toujours avec celui de la brune, les deux s'était aimés et malgré que le passé soit le passé, Mat ne méritait en aucun cas de mourir en fondu.
Le visage crispée et le talki en main, Hope le bougea dans tout les sens attendant patiemment que Jorge ne la recontacte. Elle était à la fois excitée de les revoir mais appréhender ce qui allait se passer pour Mat. Cependant, elle avait tellement de chose à leurs dire mais il fallait surtout qu'elle dise une chose importante à Thomas, une chose qu'il devait entendre de sa propre bouche. Même si elle était loin d'être sentimental, Thomas lui manquait énormément et elle avait hâte de pouvoir le serrer à nouveau dans ces bras. Et elle s'avait aussi que son frère chéri devait l'attendre de plein pied, probablement énervé de ce qu'elle lui avait dit avant de mourir. Du moins avant de croire qu'elle allait définitivement mourir.
La porte de l'entrée se mit à s'ouvrir en un claquement du au vent qui commençait à se faire sentir dehors. La fin d'après midi s'annonçait déjà et le temps était encore compter. Hope en avait marre, elle voulait être en paix et elle s'avait qu'une fois partie d'ici, elle allait pouvoir enfin se reposer et mettre un terme à cette vie.
VOUS LISEZ
WICKED is Bad [TDC] Tome 2
FanficUn dernier combat. Un seul but. Anéantir à tout jamais le WICKED. Mais la mort et à leurs portes et cet ultime épreuve ne risque pas de tous les faire revenir indemne. - "S'il te plaît...Tommy...s'il te plaît." ● ● ● ● Tome 2 de ma fi...