- Hey... Guzz... Je peux te poser une question ?
- Nan. T'es bourrée.
- Mais s'il te plaît !
- J'ai dit non. On va rentrer et tu vas aller dormir.
- Pff... T'es pas drôle...
Il soupira longuement sans quitté la route des yeux. Je jouais avec une mèche de mes cheveux, somnolante. Quelques minutes plus tard je m'étais endormie sur le siège passager. Lorsque je me réveillai le lendemain matin avec un mal de crâne infernal, j'étais dans un lit... Mais ce n'était pas le clic-clac du salon. J'en déduit donc que c'était celui de Guzz. Une idée... étrange me vînt à l'esprit mais j'étais encore habillée et seule dans le lit. Donc cette idée repartit aussi vite qu'elle était venue. Je me redressai et aperçus Guzz qui dormait dans un fauteuil en face du lit. Le pauvre ça ne devait pas être très confortable... J'avais dû pas mal l'embêter en étant sous l'emprise de l'alcool. Je culpabilisais. Pour me faire pardonner, je décidai d'aller lui préparer le petit déjeuner, malgré mes haut-le-cœur incessants. Une fois terminé, je lui posai sur le lit et j'allai prendre une douche. 15 minutes plus tard, je me séchai les cheveux puis sortis. Guzz fumait dans le salon. Il m'adressa un sourire en me voyant.
- Salut.
- Hey... Je suis vraiment désolée pour hier. J'ai vraiment abusé. Merci de t'être occupé de moi. Dis-je en baissant les yeux, honteuse.
- T'inquiète c'est normal. T'aurai fais la même chose pour moi.
- Oui... Mais c'est pas une raison.
Je parti m'asseoir à côté de lui et il éteignit sa cigarette. Une fois de plus, on restait côte à côte sans rien dire pendant quelques secondes. Il faut croire que ça devenait une habitude entre nous de comater l'un à côté de l'autre... Je finis par rompre ce silence, qui n'était pourtant pas désagréable.
- Jordan, je voulais te remercier.
Il tourna le visage vers moi et haussa un sourcil.
- Pourquoi ça ?
- Eh bien, je sais pas si tu te rends compte, mais le fait que tu m'ai contacté pour ton projet a été un véritable tremplin pour moi. Depuis que je suis ici, j'ai envie de faire des choses, j'ai repris goût à la vie active... Je suis devenue une «geek sociable». Dis-je en riant nerveusement.
- Oh je pensais que tout le monde avait oublié ce truc ahah... Eh bien je sais pas trop quoi te dire à part que ça me fais super plaisir, si tu es heureuse c'est le principal. Et si je peux t'y aider c'est encore mieux. Répondit-il en me souriant. Nous nous fixâmes un moment puis éclatâmes de rire.
- C'est super niais dit comme ça mais voilà, je savais pas comment le formuler autrement. Dans tous les cas je suis content que tu te sentes bien !
- Merci Guzz. Lui dis-je en souriant.
Le jeune homme se remit droit et fixa un point en face de lui, un léger sourire au lèvres.
- Et puis ta compagnie n'est pas désagréable non plus.
- Quelle gentille manière de dire que tu ne peux plus te passer de moi !
Il éclata de rire et prit un air théâtrale exagéré.
- Oh non je suis percé à jour ! Fit-il en se laissant tomber sur le canapé, sa tête atterrissant sur mes cuisses, ce soudain contact me surpris sur le coup mais ne me dérangeait pas plus que ça. Il fit le mort un moment puis ouvrit les yeux avant de rire en même temps que moi. Jordan était quelqu'un de très complexe. Il y avait certains moments comme ça où sa maturité, bien réelle, le quittait pour faire de lui un être innocent et heureux. Ça me faisait plaisir de le voir comme ça... Il a tendance à trop penser parfois. Et tout le monde sait à quels sentiments peuvent amener une réflexions trop intense sur ce qui nous entoure. Après tout, n'avait il pas dit que nous nous ressemblions ? Perdue dans mes pensées, je n'avais pas fait attention au fait que je le fixais depuis trop longtemps déjà.
- Hey je sais que j'ai un certain charme mais là je t'ai perdu. Fit-il sans bouger.
- Ah désolée je réfléchissais ! Répondis-je en détournant le regard.
- Oh je suis déçu, tu n'étais donc pas hypnotisée par mon regard ? Demanda-t-il en faisant la moue. Mes joues se teintèrent légèrement de rouge pour je ne sais quelle raison. J'ai des réactions étranges parfois...
- T'as de beaux yeux quand même t'en fais pas...
Je sentie soudain sa main effleurer ma joue pour aller jouer avec une mèche de mes cheveux. Ce geste là n'était pas vraiment habituel pour le coup. Je ne savais pas comment réagir, mais je dois avouer qu'il me provoquait une sensation des plus agréables. Je poussa comme un léger soupir de bien-être en ne disant pas un mot. Je déposa mon regard au creux du sien et ne pouvais désormais plus m'en détacher. Rien ne semblait pouvoir perturber ce moment suspendu dans le temps... À part bien sûr le sentir se redresser et poser ses lèvres sur les miennes avec une douceur que je ne lui soupçonnais pas. Mes joues se mirent à chauffer mais je ne le repoussai pas, loin de là. J'étais embarquée dans un tourbillon de sentiments et de sensations. Il se redressa complètement ce qui nous laissa le temps de reprendre notre respiration puis nous reliâmes nos lèvres presque instantanément, emportés dans une douce fièvres qui nous enveloppait et ne nous quittait plus... Il passait sa main dans mes cheveux tandis que je caressait doucement son dos. Cela semblait durer encore et encore, et j'adorais ça.
-----------
◆ Fin du chapitre 6 ◆
Ah ça se décoince enfin ! Et bravo à ceux qui aurait reconnu le «geek sociable». :') Et je poste ce chapitre maintenant car je ne pense pas pouvoir le faire ce week-end. En tout cas merci d'avoir lu ! Ce chapitre est un peu plus long, et c'est bien mieux je trouve. N'hésitez pas à me faire part de vos avis ! À plus !LaTayura
Pour le concours... Dis moi si tu préfères un one shot.
VOUS LISEZ
L'élément déclencheur
FanfictionL'histoire d'une rencontre entre une artiste et un streamer et vidéaste gaming... Mais seulement dans un cadre professionnel bien sûr ! #3 dans la catégorie «Gaming» le 07/06/18 #1 dans la catégorie «Youtubeur» du 13/05/18 au 16/06/18 #1 dans la cat...