Mardi 20h38
De ???Bonsoir, c'est Jordan de Guzz Productions. Thomas m'a passé ton numéro quand je lui ai dit que je cherchais quelqu'un pour faire mes dessins. Il m'a montré ce que tu faisais et franchement tu assures. Hésite pas à m'appeler pour qu'on en parle.
▪ Reçu ▪Guzz a été ajouté aux contacts.
Mardi 21h05
Bonsoir, pas de soucis. Dit moi quand je peux t'appeler.
▪ Reçu ▪Appel entrant
Guzz- Oui Allô ?
- Oui bonsoir c'est moi. Je te dérange pas j'espère ?
- Non pas du tout t'inquiète pas.
- Super. Du coup comme je te l'ai dis je cherche une illustratrice et comme j'aime beaucoup ce que tu fais... bah je t'ai contacté. Évidemment je te donnerai plus d'informations en temps voulu. Mais je voudrais d'abord connaître tes disponibilités et tes tarifs.
- Eh bien je suis pas quelqu'un de vraiment débordée. Et j'ai pas de projet important en ce moment donc je suis plutôt dispo. Et je refuse de te faire payer.
- Nan franchement j'insiste.
- Ne t'inquiète pas. Ça me fait tellement plaisir de travailler pour toi que même si tu me payais je te reverserai l'argent en don. Donc autant éviter des transactions inutiles non ?
- Ça me gêne. Merci beaucoup... Ça te dirait qu'on se voit histoire de se connaître un peu mieux ?
- Oui pas de soucis. Par contre j'habite à Nantes donc ça risque d'être compliqué.
- Je pourrai t'héberger. Ou si ça t'embête je te payerai l'hôtel.
- Non t'embête pas. La première option me convient.
- Super alors.
- On se dit vendredi ?
- Parfait. Tu me diras à quel heure ton train arrivera, je viendrai te chercher à la gare.
- Super merci beaucoup... Jordan ? Je peux t'appeler Jordan ?
- Appelle moi comme tu veux. Mais j'aime bien qu'on m'appelle Guzz.
- Ah ok pas de soucis. Bon bah bonne soirée. On se rappelle.
- Ouais à plus tard.
Appel terminé
Durée : 00:12:33-----------------
Cet appel m'avait réchauffé le coeur. Et je n'avais encore jamais eu l'occasion de rencontrer Guzz, même si j'étais assez proche de Thomas et Damien, qui sont de bons amis de Jordan. Et puis ça allait me faire du bien de bouger un peu, entre mon ex qui revient à la charge et mes problèmes familiaux, ma tête était pleine. C'était l'occasion de me la vider un peu. J-2 du départ. Je me ruai sur mon pc pour acheter mon billet de train. Je prendrai celui de 19h30. J'arriverai à destination vers 21h en comptant au moins une demie heure de retard. Vive la sncf. J'envoyai un message à ma meilleure amie pour la prévenir de mon départ prochain et avança sur ma dernière acquisition vidéoludique : Attack on Titan 2. Il devait être aux alentours d'1h du matin que le sommeil m'obligea à éteindre ma console. Je ne voulais pas dormir mais mes yeux se fermaient tous seuls. Je ne pouvais plus repousser l'heure du dodo plus longtemps. J'allai me coucher, et m'endormis le sourire aux lèvres, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Les prochains jours s'annonçait pleins de nouveautés et j'étais impatiente de rencontrer de nouvelles personnes.
----------------
◆ Fin du premier chapitre ◆
Merci d'avoir lu ! C'est la première fanfiction que j'écris alors si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part ! Je publierai un chapitre par week-end si tout se passe bien, car il faut savoir que ma wifi est capricieuse. Bref, à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
L'élément déclencheur
FanficL'histoire d'une rencontre entre une artiste et un streamer et vidéaste gaming... Mais seulement dans un cadre professionnel bien sûr ! #3 dans la catégorie «Gaming» le 07/06/18 #1 dans la catégorie «Youtubeur» du 13/05/18 au 16/06/18 #1 dans la cat...