Commencement

271 23 13
                                    

La jeune femme se leva de son lit sans grand enthousiasme.
Elle descendit les escaliers de sa maison direction la cuisine.
Elle y trouvait sa soeur Rosé membre des Blackpink entrain de déjeuner.

-MAMAN! LE BOULET EST RÉVEILLER ! cria Rosé.

La jeune femme soupira et partis en direction de la salle de bain, elle ne savait même pas pourquoi elle avait voulue s'arrêter dans la cuisine.
Peut être pour passer un bon moment ?
Faut pas rêver.

La brune se déshabille, elle a des formes généreuse. Elle est très fière de son corps. Mais elle le cache sous de vieux vêtements tout démodé et ringard.

L'eau chaude apaisa la jeune femme, le temps dune douche elle oublia tous ces problèmes. Juste... Le temps d'une douche.

Elle s'habilla de son vieux pull beaucoup trop large et qui ne la mettais pas en valeurs ainsi que son jean, évidemment qui ne collait pas à la peau. Non ! Un pantalon simple mais encore une fois beaucoup trop large.
Elle se regarda dans le miroir et se "contempla"
<< Je devrait mourir>> pensa t-elle.

-SUN-HI ! Dépêche toi tu vas rater le bus ! cria sa mère depuis le salon.

Sun-hi descendit pour rejoindre sa génitrice.

-Maman, puis-je prendre la voiture avec Rosé ?

-Ne rêve ma chérie. Regarde toi ! Tu n'as pas l'allure pour rouler en limousine. Le bus te conviens.

La jeune fille baissa la tête et partie direction le bus.

~

La jeune courra a travers les couloirs pour rejoindre sa classe.
Arriver devant la porte, elle prit une inspiration et toqua.
Un <<entrez>> se fit entendre.

Elle ouvrit la porte et fit face a son professeur de math.

-Oh, Sun-hi. Je me serais fait une joie de vous notez absente.

Elle roula des yeux puis partie s'asseoir sous le regard meurtrier des autres élèves.

Comme a chaque cours elle participer du mieux qu'elle pouvait.
Elle ne pouvait pas faire une phrase sans qu'une personne ouvre sa bouche pour la critiquer.

~

L'heure du repas ? Seule. Évidemment.

Elle étais là assise a cette table seule en mangeant son repas.
Un bruit de plateau se fit entendre.

-Attends ? Tu vas manger tout sa ?

-Euh.. Oui.

-Mais regarde toi tu es déjà grosse ! Tu veux mourir d'un arrêt cardiaque ?

La jeune fit pris son plateau et le balança par terre. Elle prit ensuite la direction du toit.

~

Elle étais là, debout face au vide. Elle réfléchissait a un bonne raison de sauter.

<<Putain. Y'en a pas mal comme même.>>

-Bah vazi saute ! Je veux voir ton corps se vider de ton sang.

Min yoongi.
Je te hais.

I Want You're Die™   [M.YG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant