New People

216 22 4
                                    

Bip Bip Bip

La jeune femme se tourne dans son lit pour atteindre son réveil.
Elle se lève d'un bond, elle étais impatiente d'aller à l'école pour montrer son changement physique mais pas que !
Le mentale aussi, Sun-hi et une personne très gentille mais na jamais eu l'occasion de le montrer, et elle ne le montrera jamais car elle a décidé d'etre une personne froide et sans scrupules !

La grise s'habilla dans la salle bain d'un petit top bleu foncé lui arrivant au dessus du nombril avec un pantalon noir a troué et des talons noir également.

Elle descendit les escaliers rejoignant sa famille dans la cuisine.
On étendait que ces talons résonner faisant tournée la tête de sa soeur qui avait les yeux river sur son téléphone ainsi que sa mère buvant son café.

-Tu peux pas sortir comme sa ! cria Rosé.

-Et pourquoi pas ?

La jeune femme prit un muffin au fruit rouge poser préalablement sur le plan de travaille par la femme de ménage et le mit en bouche.

-Mais- Maman ! Dit quelque chose !

-Ta soeur a raison Sun-hi, tu ne peux pas sortir comme une pute.

-Aller vous faire foutre.

Elle sortis de la maison avec toujours son muffin a la bouche et son sac de cours.

~

Le bruit de ces talons résonner a travers les couloirs. Tout le monde étais déjà rentrer en cours mais elle, elle avait fait exprès d'arriver en retard.

Toc toc toc

Elle entendit un petit <<entrer>> de la part de son prof de math puis ouvrit la porte.

-Oh, bonjour mademoiselle. Vous êtes nouvelle ?

-Non. Je suis Sun-hi pauvre con.

Elle partie a sa place laissant la bouche pendante.
La place de Sun-hi se trouvant au fond de la salle, elle avait une vue d'ensemble sur la classe. Elle regardait un peu tout le monde, elle aime observer les autres pour essayer de déchiffré leurs vrai personnalité.

-Psst

La jeune femme se fit sortit de rêverie par son interlocutrice.
Sa voisine de devant.

-Eh ! Sale pétasse, va t'habiller tu vas attirer les regards.

-Eh! P'tite pute, va te démaquiller tu vas faire fuir les gens.

La fausse blonde jura dans sa barbe et se retourna pour écouter le cours.

~

La sonnerie vient de sonner annonçant la pause de 10h.
Beaucoup de garçon étais venu lui parler mais toujours la même réponse.
"Pas intéressé"

Elle étais a son casier pour prendre ces cours suivant.
Elle ferma son casier puis ce tournage, elle aurait jamais dut voir sa




I Want You're Die™   [M.YG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant