Tueuse.

174 17 5
                                    

10 jours

10 putain de jour que Sun-hi avait passer son temps a avertir puputte de s'éloigner de Yoongi
Elle ne l'avait pas écouter. Yiji a préféré ignorer.

Très mauvais choix.

Sun-hi étais la assise sur un banc entrain d'observer "le couple".
Elle noter dans un petit carnet tout ce qui concerner Yiji.

-Sa date de naissance

-Combien de frère et soeur

-Couleurs préféré et plein d'autre truc !
Mais son préféré rester le faite qu'elle étais asmathique.
Dans ce cas...
Pourquoi ne pas choisir une mort aquatique ?

***

L'heure de la pause a sonner la dernière recréation avant la fin des cours.
Sun-hi étais cacher entre deux casier attendant l'arrivée de puputte.

Yiji venait de passer devant elle sans même lavoir vue. Une bonne chose pour elle. Sun-hi prit donc l'initiative de la suivre.

Puputte venait de rentrer dans les toilettes insitant Sun-hi a y entrer.
Yiji venait de s'enfermer dans une cabine pour faire ce qui semble être ces besoins.

Le bruit de la chasse d'eau se fit entendre. Sun-hi se placa alors devant la porte et comme prévu Yiji sortit des toilettes face a face avec notre héroïne.
Sun-hi poussa Yiji l'incitant a re-rentrer a l'intérieur.

-Qu-qu'est ce que tu fait ?

-J'aime pas quand on me prends pas au sérieux.

-Comment sa ? E-ecoute quoi que on est pu te dire a mon sujet c'est totalement faux ok.

-Répond juste a ma question après je te laisse partir. Pourquoi ignore tu mes messages ?

-Parce que je trouve sa débile de faire des menaces pour un garcon qui s'enfiche pas mal de toi.

Le sang de l'héroïne ne fit qu'un tour. D'une rage violente elle attrapa Yiji par les cheveux puis lui donna un coupe de poing dans le ventre pour mieux lui plonger la tête dans l'eau.

Une fois la tête mise elle tira la chasse d'eau. Sous l'eau la crise d'asm étais entrain de se déclencher faisant bouger Yiji dans tout les sens.

Sun-hi n'avait en aucun cas fait sortit la tête de l'eau.
<<Quelle crève>>

Les coups du corps de faisait de moins en moins a chaque pression sur la chasse d'eau.

Elle bougeait plus. Elle l'avait noyer. Elle a réussi. Enfin.

Sun-hi partit laissant la porte grande ouverte avec le corps sans vie de Yiji ayant toujours la tête dans l'eau.







Imaginer juste la scene ! Sa fait a la fois flipper mais c'est trop marrant.

I Want You're Die™   [M.YG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant