Jiwook

157 13 0
                                    

-non non ! Arrêt ! la jeune fille se débattait du mieux qu'elle pouvais.

Le garçon ne l'écoutait pas et continuais a avancer toujours en se rapprochant un peu plus des garçons

-Salut les garçon ! il agita sa seule main restante d'une manière assez gaie.

-Euh ouais s'lut. Yoongi prit un temps pour dévisager les deux jeunes.

-Alors, si je viens vous parlez c'est que cette jeune femme vous observais depuis de ce banc la bas. dit il en le pointant du doigt

Sun-hi lui mis un coup de coude dans les cotes de celui ci ce qui valut un petit rire de la part de Taehyung et Hoseok.

-Eh ou est le problème ? Yoongi s'en fichais royalement.

-Bah il est nul part c'était jus-

-Oue cool. Maintenant cassez vous.

La rage de la jeune femme commençais a monter en elle, elle sentais son sang bouillir. Elle mis sa main dans la poche de son long manteau noir lui arrivant aux genoux et aggripa fortement le ciseaux qui s'y cachait.

-On va y aller.

Jiwook prit la jeune femme par les épaules la forçant a partir, un peu plus loin le garçon ayant toujours ces mains sur les épaules, sun-hi s'en dégagea violemment.

-Toi ! J-je... Je savais que c'était pas une bonne idée ! On passe pour quoi ? Rectification... JE passe pour quoi ?

-Ca va calme toi c'est pas grand chose. il mit ces mains dans les poches de son jean signe qu'il est sûrement gêner de la situation.

- Puis je sais même pas pourquoi on se parle. On est pas ami et tu viens perdre une chance de l'être avec moi.

Sur ces paroles cru et blessante Sun-hi s'en alla laissant le garçon avec ces quelques regrets.

I Want You're Die™   [M.YG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant