××××××××××××××|‡*‡|××××××××××××××
Mathieu était allongé sur un lit blanc dans une petite pièce blanche, branchait à des machines elles aussi blanches. Nous sommes au milieu de la fin et pourtant les dernières images refaisaient surface. Il ouvrit difficilement les yeux à côté de son lit se tenaient une infirmière, avec un immense sourire lui arrivant jusqu'aux oreilles, finalement la joie d'être enfin seul se volatilisa bien vite à l'entente de la voix agaçante de l'infirmière. Elle lui expliqua qu'il avait fait une crise de démance et que par conséquant il avait fait plusieurs arrêts cardiaques mais qu'heureusement les ambulanciers avaient réussis à le stabiliser avant l'arrivait de l'ambulance à l'hôpital. Elle finit par quitter la pièce le laissant seul mais encore une fois cela ne dura pas puisque le médecin en charge rentra dans la chambre et lui fit le pitch habituel, cela dura cinq bonnes minutes puis il finit par conclure "votre oncle viendra vous chercher demain en fin de journée". L'information ne fit qu'un tour, étrangement il ne fut pas étonné, il aurait du pourtant. Son oncle étant mort d'une rupture d'anévrisme il y a bientôt quatre ans.
~Le lendemain à 17h53~
Un homme dont le visage ne lui était pas inconnu s'était présenté sous le nom de son oncle. Finalement Mathieu trouva le plan de cet individu plutôt bien ficelait, il aurait été parfait si Mathieu n'avait pas était informé du décès, la possibilité qu'il ne soit pas au courant était grand, le fait qu'il ne l'ait jamais vu et qu'il ne recevait ni donnait ne de nouvel cela aurait pu fonctionner. Mathieu s'était vite changé et avait suivi l'homme à la peau pâle et à la carrure imposante à travers les longs couloirs de l'hôpital jusqu'au souterrain, ils entrèrent dans une Audi noir charbon, l'homme démarra et sortit du parking. Le trajet allait être long Mathieu le sentait, il sortit son téléphone et fit défiler les informations de la semaine jusqu'au moment où un article attira son attention " Un prisonnier extrêmement dangereux ses échappés" intrigué Mathieu cliqua sur l'article, poursuivi sa lecture. " André Vrad, emprisonné pour avoir dépecé deux policiers et avoir séquestré leurs fils de huit ans, condamné à perpétuité, s'est échappé hier Mardi 13 mars" son intuition était juste, c'était bien lui, l'homme de la fête foraine, cette voix grave et intrigante lui revenait en tête, ce rire sinistre et pervers lui fit ressentir des milliers de frissons.
×××××××××××××|‡*‡|××××××××××××××
VOUS LISEZ
Loin D'être Seul
TerrorUn jeune homme dont l'histoire principal de sa vie est son esprit et son enfance meurtrie