One shot

92 6 0
                                    

Je vois encore Luxus mais cette fois ci il est seul. Il m'aperçoit et semble me reconnaître.

Avant le début des Grands Jeux Intermagique

Pdv Luxus

En allant dans une auberge après une mission, j'aperçois une jeune fille rousse. Elle semble triste et troublée. Elle se commande un verre. Je m'assois à côté d'elle. Elle me regarde et se met à pleurer.
Moi: euh?! J'ai fait quelque chose de mal?
Elle: tu es un mage de Fairy Tail ?
Moi: euh oui
Elle: tu le connaissait ?
Moi: qui ?
Elle: mon... c'était mon... mon... mon fiancé...
Elle commande un autre verre et m'en propose un. J'accepte et nous discutons. Au bout d'un moment, nous perdons la notion du temps. Nous sommes complètement pompettes. Je propose inconsciemment de réserver une chambre. Elle accepte puis se rapproche de moi. Je regarde ses lèvres. Nous nous rapprochons puis nos lèvres se rencontrent. Nous continuons de monter en nous embrassant. Elle passe une main sous ma chemise et caresse mon torse. Nous entrons dans la chambre et je la pose sur la lit. Je commence à enlever son teeshirt, lorsqu'elle m'arrête.
Elle: tu t'appelles comment ?
Moi: Luxus. Luxus Dreyar.
Elle: moi c'est Esmeralda. Esmeralda Belserion.
Nous reprenons où nous en étions...

Lorsque je me réveille, elle est déjà partie. Je mets un pied hors du lit. Immédiatement, un cercle magique apparaît. Esmeralda est une enchanteresse. Je lis le message qui s'affiche devant moi:
« Si le destin le veut, on se reverra.»
Je suis d'accord. Cette nuit nous étions complètement saoul et nous n'aurions jamais dû faire ça.

Retour au présent

Pdv Esmeralda

Luxus: Esmeralda?
Moi: Luxus?
Luxus: c'est le destin.
Moi: certainement. Tu en avais parlé à quelqu'un?
Luxus: non.  Et toi?
Moi: non.
Luxus: je ne sais toujours pas pourquoi tu étais triste.
Moi: tu veux savoir?
Luxus: bien sur.
Moi: j'ai été séparé de mon fiancé. Il m'a demandé en mariage alors que nous étions en voyage. Soudain un cercle magique s'est dessiné sous mes pieds. Il semblait se douter que quelque chose de ce genre arriverait. Il m'a dit: « profite de la vie. Retombe amoureuse et épanouie toi. Je t'aimerais éternellement.»
J'ai à peine eu le temps de lui dire que je l'aimais. J'étais dans le monde des esprits ce jour là et je me suis retrouvé sur Heartland. Mon fiancé c'était...









Qui est le mystérieux fiancé d'Esmeralda?
Prochainement:
- un flashback du fiancé d'Esmeralda
- un évènement qui va tout changer.

N'hésitez pas à voter et commenter. 😉

Sabertooth:Triangle amoureux [Sting]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant