Pdv Esmeralda
Après avoir parler à Luxus, je décide de rentrer. J'ai réussi à me calmer. Lorsque j'arrive à l'hôtel Gadjeel et Rog sont toujours là. Je remarque alors Panther Lily.
Moi: Lily?! T'imagines pas l'honneur que j'éprouve en te rencontrant.
Lily: Euh? Pourquoi ?
Moi: Tu as sauvé mon fi...
Gadjeel: Vous voulez que je vous chante une chanson ?Je remercie silencieusement Gadjeel.
Moi:non c'est bon. Sting, quelle est la première guilde que l'on va visiter ?
Sting: c'est Lamia Scale.
Moi: c'est la guilde de Léon!
Sting: tu le connais ?
Moi: oui
Gajeel: vous venez faire un tour ?
Rog : oui
Sting: il faut ranger un peu ici. Je reste. Tu restes avec moi Esmeralda ?
Moi: je...je reste iciAprès le départ de Rog et Gajeel, je commence à ranger quand je sens une main se poser sur ma hanche droite. Je me retourne et Sting en profite pour m'embrasser. Je lui rends son baiser mais je me ressaisis rapidement.
Moi: arrête. Il vont bientôt revenir.
Sting: je sais. C'est existant de savoir qu'on pourrait se faire prendre.Il continue de m'embrasser et commence à enlever sa veste.
Moi: qu'est-ce que tu fais ?
Sting: je me prépare à recharger mes batteries.
Moi: comment tu vas faire ?
Sting: je vais te montrer tout l'amour que je ressens pour toi...Une heure plus tard
Ils ne sont toujours pas revenus. De notre côté on a pas vraiment rangé mais je suis épuisée. Sting aussi semble fatigué: il a remis son teeshirt à l'envers. Je m'approche de lui pour le lui mettre correctement. Il lève les bras et je passe son teeshirt par dessus sa tête. Lorsque son teeshirt est dans mes mains il m'embrasse. Je le frappe avec son teeshirt qu'il attrape et remet cette fois ci à l'endroit. Il s'approche de moi.
Sting: Je t'aime
Moi: Moi aussi.Il semble surpris mais il penche sa tête vers moi lorsque la porte s'ouvre sur...
Excusez-moi pour cet énorme retard! J'ai écrit plein de chapitre mais j'ai oublié de poster. Mais voilà, la suite est là. N'hésitez pas à voter si vous avez aimé et à donner votre avis 😉.
VOUS LISEZ
Sabertooth:Triangle amoureux [Sting]
FanfictionNom: Belserion Prénom: Evie Âge: 17 ans Magies: enchantement, Take over Mère: Eileen Belserion Père: Jienma Orlando Demi-sœur: Erza Scarlet, Minerva Orlando Meilleurs amis: Jubia Lockser, Mirajane Strauss, Gajeel Redfox et Luxus Dreyar Lieux:...