Surpris

63 4 0
                                    

La porte s'ouvre sur Gajeel. Sting s'écarte rapidement de moi alors que mon meilleur ami me dévisage.

Gajeel : on doit aller à Lamia Scale. Tout de suite.
Moi: on arrive.

En arrivant à Lamia Scale nous sommes accueillis par Jura et Cherria. Il nous font visiter la guilde et nous propose de faire une mission ensemble. Alors que nous commençons à partir, Leon apparaît. Lorsqu'il me voit, son visage s'illumine. Il s'approche de moi et m'enlace.

Leon: tu m'as manqué Princesse.
Sting et Rog: Princesse?
Leon: bah oui. C'est un surnom affectueux. Elle m'a beaucoup aidé quand...
Rog: fait attention à ce que tu dis. C'est MA copine.

Mon cœur se serre lorsque je l'entends dire ça. Sting me lance un regard triste puis passe une main dans ses cheveux.

Sting: on partait en mission. Tu viens avec nous ?
Leon: bien entendu.

Nous nous rendons à Hargeon. Là bas nous remettons des bateaux à l'eau et nous mettons à quai ceux qui arrive:
Cherria utilise son vent pour propulser les bateaux;
Jura utilise sa terre pour empêcher les navires de partir;
Leon aide Jura en gelant l'eau.
Ils nous montrent un vrai travail d'équipe.

La mission terminée nous allons dans un bar.
Moi: qui veut boire quoi ?
Cherria: du jus de pomme
Jura : un verre de saké
Leon: pareil
Gajeel: pareil
Rog: pareil
Sting: je ne sais pas. Je viens avec toi pour voir.

Nous allons donc commander. Il prend un mojito comme moi. Il m'embrasse furtivement en attendant nos boissons lorsqu'une voix nous interrompt.

Leon: Princesse? Je comprends pas. Qu'est-ce qui se passe ? T'as embrassé Sting?


















Coucou 👋. Voilà le nouveau chapitre. N'hésitez pas à voter et à commenter. 😉

Sabertooth:Triangle amoureux [Sting]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant