Bienvenue chez les Tigres

143 7 2
                                    

Aujourd'hui commence ma mission. Je dois m'introduire à Sabertooth et séduire ce gars:

 Je dois m'introduire à Sabertooth et séduire ce gars:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'appelle Rog Chenny. Il a l'air timide mais apparemment dans le futur il pourrait bien détruire le monde en l'envahissant avec des dragons. Il faut que je m'approche suffisamment de lui pour le dissuader de mettre son projet à exécution.

Ellipse de 10minutes

J'arrive à la guilde que je dois infiltrer et cherche ma demi-sœur, Minerva, des yeux. J'ai appris qu'elle fait partie de cette guilde.
Un jeune homme blond aux yeux bleus s'avance vers moi.

Mon cœur rate un battement 💗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon cœur rate un battement 💗.

Lui: bonjour tu cherches quelqu'un ?
Moi: oui je cherche Minerva Orlando.

Le jeune homme grimace. Il semble gêné et fini par dire:
Lui: elle est partie. Je ne sais pas où elle est mais...
Avant qu'il puisse finir sa phrase, un jeune homme aux cheveux noirs arrive. Je le reconnais; c'est Rog.
Je m'apprête à le saluer mais je remarque qu'il me dévisage. Lorsqu'il s'en rend compte, ses joues rougissent.

Rog: c'est qui elle ?
Le blond: je sais pas, elle cherche Mademoiselle.
Moi: en faite j'aimerai bien faire partie de cette guilde. Je m'appelle Esmeralda, Es pour les intimes.
Le blond: moi c'est Sting et lui c'est Rog.

Ellipse de 5 jours

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Rog. Nous nous sommes rapidement rapprochés après mon intégration à la guilde. Je me prépare à y aller quand on sonne à la porte. En ouvrant je découvre un jeune homme avec les cheveux longs et noirs et pleins de percing. Je reconnais mon meilleur ami: Gadjeel.
Gadjeel: oh mon dieu! Es? C'est bien toi ?
Moi: oui je...
Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et me prends la main.
Gadjeel: je t'emmène à Fairy Tail.
Je me pétrifie sur place. Je ne dois surtout pas aller là bas.
Moi: j'ai un rendez-vous, alors...
Gadjeel: un rendez-vous? Tu grandis tellement vite t'as quel âge ? 21 ans ?
Moi: pas vraiment. J'ai fait un séjour dans le monde des esprits pendant 12j soit 4ans ici. J'ai 17ans.

Ellipse de 2min:

Grâce à ma magie, j'arrive à l'heure. Rog est surpris de me voir apparaître. Nous discutons puis il fini par avouer qu'il m'aime. Je lui dis que moi aussi. Et nous décidons de sortir ensemble. Ma mission semble bien plus facile que ce que j'avais imaginé. Nous retournons ensemble à la guilde. Sting viens vers moi et me dit :
Lui : hey je t'ai réservé une mission à faire avec moi, viens voir.
Moi: d'accord.
La mission doit durer environ une semaine et nous devons partir aujourd'hui. Je décide donc d'aller vite préparer mes affaires et un quart d'heure plus tard je suis prête à y aller. Nous attendons le train lorsque j'aperçois...

Sabertooth:Triangle amoureux [Sting]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant