Moi: Leon?! C'est compliqué. Je...
Leon: t'as pas besoin d'explications. Va juste dire la vérité à Rog. Et toi Sting comment peux tu faire ça à ton meilleur ami? C'est presque ton frère.
Sting: je ne...
Leon: tu as profité de la faiblesse d'Es et l'a embrassé sans son consentement.
Moi: Leon je...
Sting: je sais que je n'aurais jamais dû faire ça. Elle n'était pas consentante et j'aurais dû respecter sa décision.
Moi: Sting! Laisse moi parler à Leon. Va t'asseoir je vais lui expliquer.Sting semble vouloir protester mais en me regardant il comprend qu'il doit partir.
Moi: que veux tu Leon?
Leon: ce que je veux pour quoi?
Moi: pour ne rien dire.
Leon: Intéressant. Je veux un rdv avec Jubia.
Moi: marché conclu.Après avoir passé cet accord, nous retournons avec les autres. Je suis sincèrement désolée d'imposer un rencard avec Leon à Jubia mais je n'ai pas le choix.
Ce soir c'est le rendez-vous de Jubia et Leon. Je devais y aller avec Rog mais il a eu un imprévu. J'y vais donc avec Sting. Nous allons dîner dans un restaurant 5 étoiles. Je commande une entrée quand j'ai soudain envie de vomir. Sans réfléchir j'utilise un enchantement pour me téléporte au toilette. Je crachote un liquide bizarre.
C'EST PAS VRAI.
J'écris un enchantement appelé « DOKIMI ». Il me permet de faire des tests. Je fais donc un test et le résultat est positif. Je sors des toilettes et je me dirige vers Sting.Moi: Sting, faut qu'on parle.
Je l'entraîne dehors.Moi: Sting. Je crois que je suis enceinte.
Sting me regarde en souriant.
Sting: Mais c'est génial. Tu es enceinte de notre enfant.
Moi: je suis enceinte de toi et je sors avec Rog. C'est...
...: pas possible.Nous nous retournons pour faire face à...
Voilà après une longue absence ce chapitre est enfin arrivé. N'hésitez pas à voter si l'histoire vous plaît. 😉
VOUS LISEZ
Sabertooth:Triangle amoureux [Sting]
FanfictionNom: Belserion Prénom: Evie Âge: 17 ans Magies: enchantement, Take over Mère: Eileen Belserion Père: Jienma Orlando Demi-sœur: Erza Scarlet, Minerva Orlando Meilleurs amis: Jubia Lockser, Mirajane Strauss, Gajeel Redfox et Luxus Dreyar Lieux:...