Tu me fais de l'effet...

7.9K 140 22
                                    

2 juillet. 7h58.

Ça y est ! On est tous prêts à partir. Je suis tellement excitée. Je ne suis jamais parti en vacances en dehors de la France et pour mon premier voyage, je pars au Costa Rica. Le rêve quoi.
On est tous installé dans le jet et j'angoisse à mort. Mon père est venu avec nous. Jackson a dit que c'était surtout pour aller draguer que mon père nous accompagne.
Les potes de mes frères arrivent dans deux jours.
L'avion décolle. J'étais enfoncée au fond de mon siège, Alex à côté de moi qui n'arrêtait pas de rigoler de mon comportement. Petit à petit je me suis détendue puis à la fin j'ai pu apprécier le paysage et discuter avec les gars.
Quand nous sommes arrivés à destination, c'est-à-dire à la villa que nous avons loué, la première chose que j'ai fait a été de me jeter dans la piscine. Ne me demander pas pourquoi, moi-même je n'ai pas de réponse. J'en avais juste envie. Chance pour moi, j'avais enfilé mon maillot avant de partir de la maison. J'ai enlevé les habits que j'avais par dessus celui-ci et j'ai replongé dans la piscine. Cinq minutes plus tard, les gars étaient tous en maillot et m'ont rejoins.
Mon père est parti faire quelques courses avec Éden. Au début mon père était parti pour faire les courses mais Éden n'a pas voulu qu'il y aille tout seul, par peur qu'il fasse des bêtises avec des femmes. Je vous jure ce gamin je le kiff.
Avec les gars ça fait un moment qu'on s'amuse, on se fait des batailles d'eau, on fait des concours de plongeons...
Erwan s'approche, un peu trop d'ailleurs.

Erwan : Tu es magnifique dans ce maillot Emily, tu as un corps de déesse.

Il avait dit ça de façon à ce qu'il n'y ai que moi qui entende ces mots. A l'entente de ceux-ci, j'ai senti mes joues chauffées et j'ai baissé la tête, comme je fais à chaque fois que l'on me fais un compliment.
Qu'est-ce qu'il lui prend à Erwan ? Qu'il me dise que je sois belle avec ce maillot c'est une chose, mais qu'il dise que je sois magnifique et que j'ai un corps de déesse, c'en est une autre. Surtout que je ne me considère pas comme jolie ni belle, mais plus comme potable. Et mon corps, n'en parlons pas. Je n'ai jamais réussi à m'accepter, je me trouve toujours des complexes. Avant disons que j'étais ronde, genre bouboule. Je ne pouvais pas me voir dans un miroir. Puis après une "amie" m'a montré comment me faire vomir. Je suis passé de boulimique à anorexique. Ma mère ne s'en était même pas rendu que j'étais mal dans ma peau. Certe, elle avait remarqué un changement mais pour elle, rien d'anormal. Elle pensait que je changeais en bien. J'avais seulement 8 ans et déjà tous ces problèmes. Puis, un matin, je me suis dis que si je voulais un beau corps, il fallait que je le mérite. Tous les matins, je partais courir pendant trois quarts d'heures et le soir, je m'étais inscrite dans un club de football. C'est quand j'ai commencé le sport que m'a vie a changée. Je me sentais mieux dans ma peau. Puis plus tard, j'ai fais de la pole dance et mon corps a pris beaucoup de masse musculaire, déjà que j'en avais pas mal avec le foot. Malgré mon corps musclé, je n'arrive toujours pas à m'accepter.

Après qu'Erwan m'ai dit ça, j'étais gênée et je suis donc parti me changer, sous le regard interrogateur de mes frères. Je monte dans la chambre qui m'a été attribuée, où se trouvent déjà mes valises. Ça doit être notre chauffeur de taxi qui me les a monté. Vous savez, André ? Celui dont je vous avez déjà parlé. Mon père lui a payé ce voyage et une maison juste à côté pour qu'il se repose avec sa femme. Mais gentil comme il est, il n'a pas pu s'empêcher de me rendre un service. Je vous jure celui-là !

Je m'habille en tenue de sport et je pars faire un footing. J'ai toujours aimé courir quand je ne me sentais pas bien ou que j'étais perdue. Ce n'est pas le fait qu'Erwan m'ai dit ça qui me perturbe mais c'est ce que j'ai ressenti quand il l'a dit. J'ai eu une sensation étrange dans le bas du ventre, mais ça ne faisait pas mal, au contraire, c'était agréable. Et puis, il a dit ça d'une façon... sensuelle.
Je suis complètement perdue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre avec 10 frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant