Nouvelle destination.

5.7K 112 10
                                    

Après m'être habillé en tenue de sport, brassière et mini-short (si vous vous demandez pourquoi une fille qui fait de la pole dance est habillée avec un minimum de tissu,
c'est parce que la peau doit pouvoir s'accrocher à la barre), je m'échauffe pendant au moins 20 Minutes. Quand on m'avait fait visité la salle de sport j'ai été surprise de voir qu'il y avait une barre de pole dance, je veux pas imaginer à quoi elle doit servir ! Je l'essuie quand même avant d'en faire on sait jamais si y'a quelqu'un qui s'est frottée dessus.
Bref. Une fois sur la barre tous mes problèmes disparaissent et ça me fait énormément de bien. J'en fais depuis trois ans une ou deux fois par semaine en complément du foot et j'adore ces deux sports. Je fais des figures pendant au moins une heure puis je fais une pause car il commence à se faire tard et je vais bientôt devoir aller manger. Je m'en vais chercher de l'eau et, par la fenêtre intérieure de la salle je vois le regard de cinq mecs à travers la vitre. Ryan, Alex, Erwan, Jackson et Kilian.
C'est une blague ?!
Je peux pas rester un moment en paix ?
À ce moment je deviens toute rouge car à part ma prof et ma mère, personne ne m'a jamais vu en faire, même pas Alex le sait. En plus je suis super pudique et être en mini-short devant des mecs disons que ça me gêne un peu beaucoup. Je sors de la salle pour aller les voir dans le couloir et leur dire quelques mots.

Moi : Je vous dérange pas ?

Ryan : Non ça va t'inquiète pas, tu peux continuer.

Alex lui fou une tape derrière la tête et tous les autres rigolent.

Alex : Je crois qu'on a des choses à se dire Emily.

Moi : Y'a rien a dire vous avez tout vu...

Je baisse la tête.

Kilian : Pourquoi t'es gênée ?

Moi : personne ne m'a jamais vu en faire jusqu'à maintenant.

Kilian : je trouve que tu te débrouille plutôt pas mal.

Moi : Vous n'aviez pas à être ici...

Je reste comme ça sans rien dire devant eux pendant quelques secondes.

Moi : Avant que vous ne pensiez quoi que ce soit de négatif je préfère vous dire que je ne suis pas une pute.

Je n'attend aucune réaction de leur part et je m'en vais me doucher.

Mardi 2 juin.

Éden : Brooklyn, il faut se réveiller !!

Ce matin Éden a remplacé mon réveil. Je l'aime tellement ce gosse.
Il saute sur mon lit pour me réveiller et se met à danser bizarrement.

Moi : Pourquoi tu es si heureux que ça ?

Éden : Je vais pas à l'école aujourd'hui !! Papa m'a dit que je pouvais rester à la maison pour me reposer parce que j'ai mal à la tête.

Moi : Je crois pas que tu sois si fatigué que ça, tu sautes partout !!

Éden : Mais oui c'est normal je lui est menti. Mais tu lui dis pas hein ?

Moi : promis !

C'est à ce moment là que je me rappelle qu'aujourd'hui j'intègre le lycée de mes frères. Je suis un peu stressée mais ça ne peut que être mieux que mon ancien lycée.

Une fois notre routine du matin terminée on s'est tous dirigé vers le lycée. Alex a voulu m'emmener avec sa moto mais Erwan a insister pour que j'aille avec lui. Alex a regarder Erwan d'un mauvais œil mais il lui a dit de faire attention à sa "petite sœur d'amour". Oui, sur le coup je suis devenue toute rouge.

Comment vous dire que quand on a passé le portail, tous les regards ce sont posés sur nous. Et je suis littéralement au bord d'une crise d'angoisse. Je déteste que l'on me dévisage.

Vivre avec 10 frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant