Chapitre 1 : La sortie

50 6 1
                                    

PDV: Eli

Le bruit que j'avais entendu s'approchait. Un chien ? Non, il est trop petit pour être un chien. Un ours ? Surement pas, il ne sent pas le poisson. J'entends des pas de chevaux ! Mais ce n'est pas possible que ce soit ça, il est trop petit !! Mais tout à coup, une lumière dorée est apparue de nulle part et m'enveloppa dans un cercle de lumière, j'en eu le souffle coupé.Je me trouvais dans une cellule en plein milieu de la foret. Mais je ne sais pas laquelle. La bête devant moi était aussi dans celle-ci. Par contre je ne connaissais pas son espèce. Elle était l'hybride d'une licorne, d'un ours et d'un chien. Elle possède la corne et la crinière d'une licorne, la peau de la tête du cheval, les pattes arrière couvrement avec la fourrure d'ours et la queue de chien. Tous ça en étant minuscule, elle faisait entre 10 et 30 cm ! Je suis quasiment sûr qu'elle est magique. Je me suis effondrée, et là, black-out total. Je suis maintenant sortie mais je ne sais pas comment. Je suppose que la bête m'a aidée. Je commençai à m'inquiéter. Je ne voyais personne autour de moi, ni dans cette foret. Il n'y avait pas beaucoup de lumière dans cette dernière. Je m'avançai pour essayer de trouver un chemin pour me sortir d'ici. La bête ! Je l'ai retrouvée, en faite c'est elle qui m'a retrouvée. Elle me renifla les chevilles. C'est une sensation bizarre, mais j'aime bien. Je lui ai rendu un sourire. Puis tout à coup j'entendis un cri. J'avais donc une direction dans laquelle aller. Je suivi alors la voix.

Cette forêt et ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant