PDV: Eli
Il s'appelle donc Kylian et il a un an de plus que moi. Franchement, on aurait pas dit. Mais il m'a dit aussi qu'il cherchait sa petite soeur et qu'il vivait avec elle. On est dans le même pétrin, dans la même case. Je me demandai comment il a fait pour arriver ici. Je commençai par lui poser quelques questions :
"- Je suis désolée de t'avoir parler comme ça. Je ne savais pas que... Est-ce que je peut te poser une question un peu indiscrète ? Tu n'es pas obligé de dire oui.
- Oui vas-y, cela me gène pas.
-Alors je me lance. Pourquoi tu ne vis pas avec tes parents ? Tu m'as bien dit que tu vivais avec ta soeur ?
-Oui c'est ça, je vis bien avec ma soeur. Si tu veux tout savoir, mes parents ont disparus peu après la naissance de ma soeur, Katie. De temps en temps mes grands-parents viennent m'aider avec ma petite soeur. On n'a pas oser faire un avis de recherche car si on le faisait et que la police ne les retrouvais pas, on aurait été orphelins. Ma soeur n'aurait pas su vivre comme ça. Donc voila pourquoi. Mais fait pas cette tête là mais plutôt dit moi, avec qui tu vis toi ?
- Moi, ce n'est pas si surprenant que toi. Je vis avec ma cousine, mon frère et ma mère. Pourquoi tu me pose la question ?
- Pour savoir avec qui je vais chercher ma soeur et ta famille !
- Sérieux, tu vas m'aider à les chercher !?
- Bah oui, tu penses que les amis sont faits pour quoi ?
- Je ne sais pas justement. Je n'ai pas vraiment eu des amis..."
VOUS LISEZ
Cette forêt et ma Vie
ParanormalPour les personnes qui aiment le fantastique, les rencontre, le mystère, les aventures, cette histoire est faite pour vous !!!