PDV : Kylian
Je la chatouille parce qu'en réalité, je ne savais pas par ou commencer, et je ne voulais pas la gêner en appuyant au hasard partout sur son corps. C'est vrai, on ne se connaît à peine et je ne veux pas la braquer. En tout cas j'ai l'impression qu'elle n'est pas totalement insensible aux chatouilles. Ça doit faire seulement quelques secondes que je la chatouille et elle est à la limite de se rouler par terre. Elle me supplie d'arrêter et après l'avoir fait subir une douce torture, je m'arrête pensant que ça suffisait pour aujourd'hui.
« - Je pense qu'on devrait arrêter là. Et ne refais plus jamais ça!!!!
-Je ne te promets rien. Dis je en lui souriant.
-Je propose qu'on retourne voir Katie vu qu'on est partis un peu soudainement.
-Tu as raison, il ne faut pas qu'elle s'inquiète.
-Et puis comme ça j'aurais le temps de préparer une vengeance. »
Je lui souris, impatient de connaître la manière dont elle va se venger. On remonte vers la petite grotte, moi content de m'être amuser un peu avec Eli. Depuis que je la connais, on passe pas forcement du temps à s'amuser comme ça. On pensait plutôt a notre famille et a notre objectif en commun. Mais depuis qu'on a retrouvé ma sœur Katie, j'ai l'impression que ça nous a enlever un certain poids. On arrive auprès de ma sœur et je m'installe à ses côtés. Elle me regarde avec un air incompréhension.
« -Je lui ai juste fait des chatouilles et maintenant elle veut se venger. Rien de grave nous ai arrivé. »
Elle acquiesce toujours avec ce regard incompréhensif collé sur son visage. Je tente de la rassurer du mieux que je peux, mais a force de la rassurer, je commence moi même à m'inquiéter. Je vois Eli nous regarder et se retiens de rire devant, ce que je pense être, mon regard inquiet. Je lui lance un regard noir et elle reprend un air sérieux. Maintenant, c'est a mon tour de me retenir de rire face à ce changement soudain de l'expression de son visage. Je souris simplement et me concentrer sur manger e que je n'avais pas fini, avant d'être interrompu par une certaine Eli. Elle mange à son tour et Katie se lève pour donner de la nourriture a nos petits compagnons qui venait seulement de se réveiller. Une fois notre 'repas' terminé, Eli se relève et nous dit :
« -Je dois faire la carte et j'ai besoin de votre aide. Mais pas ici, je crois qu'on nous surveille. »
VOUS LISEZ
Cette forêt et ma Vie
ParanormalPour les personnes qui aiment le fantastique, les rencontre, le mystère, les aventures, cette histoire est faite pour vous !!!