Chapitre 9: Explications

5 1 0
                                    

                                                                PDV: Kylian

Je passai des cerises à ma sœur préférée et lui dit ce qu'elle voulait savoir:

«-Quand tu t'es évanouie, j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire, je m'étais arrêté de respirer pendant quelques minutes. Par contre, pendant que je m'affolais, Eli, elle, avait eu le réflexe de se faire une échelle improvisée.»

Je me suis arrêté de parler pour encore réaliser cet instant inoubliable. Lorsque ma sœur a remarqué que je m'étais arrêté, elle me donna une tape sur l'épaule en disant :

«-Ne t'inquiète pas, j'ai a peu près compris ce qu'il s'est passé. »

Je lui souris. Elle a toujours su me comprendre Katie. Eli, en sentant le blanc pesé, commença une discussion.

«- Je pense qu'on a eu assez d'émotions comme ça pour aujourd'hui. D'ailleurs, en cherchant un endroit pour se reposer un peu, je pensais faire une carte de cette forêt immense pour ne pas passer sur le même chemin deux fois. Mais j'ai besoin de matériaux pour la faire. Pouvez-vous me chercher cela ? » dit-elle en regardant Surprise, Tornade et Gloire. On les vit partir rapidement après cette question.

Pendant ce temps, Eli, Katie et moi cherchions un endroit pour se reposer. On trouva sans beaucoup chercher une petite caverne, ou grotte, comme celle que Eli et moi avions trouver pendant le tonnerre, quelques jours plus tôt.

Eli partit ensuite à la recherche de bois pendant que moi je restai avec Katie. Eli revient avec du bois et commença un feu de camp. Ma sœur commença à s'endormir lentement. Quelques instants après, les petites bêtes rapportèrent les matériaux pour créer la carte. Eli se mit à l'entrée de la grotte et observa les étoiles. Je vins la rejoindre e vit le reflets des étoiles dans ces yeux brillants.


Cette forêt et ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant