PDV: Kylian
Je continuai à marcher avec Eli à mes côtés et je lui répondais surpris :
"- Tu n'as jamais eu d'amis ?
- Non, j'en ai jamais eu.
- Mais pourquoi, tu n'es pourtant pas du tout vilaine !?
- Je suis en pensionnat tout les deux jours. Et les gens trouvent ça bizarre. Après, il y a les garçons..."
Après sa réplique, je sentis un pincement dans le dos. Je me retournai et vis pleins d'yeux jaunes nous fixer. Je fis signe à Eli pour qu'elle se taise. Surprise s'arrêta d'un coup et elle tendit une oreille en direction des buissons. On s'arrêta donc tous avec elle. Les uns après les autres, les yeux disparurent rapidement et les petits bruits des buissons devinèrent de plus en plus fort. Comme si une tornade les faisait trembler. Puis sortit de ces buissons une petite bête comme Surprise. Sauf que celui-ci avait la crinière bleu. La bête se jetait sur moi. J'essayai de m'échapper mais malheureusement je ne cours pas assez vite pour fuir à mon destin. La bête m'avait visiblement choisis et je devais lui donner un nom comme ce que Eli a fait avec Surprise. " Je vais l'appeler Tornade " affirmais-je après un moment d'hésitation. C'était drôle car Tornade courrait après Surprise, un instant apes que son nom avait été dit. Tornade voulait juste faire connaissance avec elle mais Surprise avait apparemment décider que non ! On commençait à s'installer car le coucher de soleil nous fit comprendre que la nuit tombait. Eli partit donc à la recherche de bouts de bois toujours suivit de Surprise, qui s'échappait entre de Tornade qui lui, cessait de la suivre car il allait m'aider à faire l'aménagement du camps, et les lits si le temps nous le permettait. Eli revint avec Surprise et les bouts de bois. Elle commença un feu pendant que ma bête et moi somnolions. Elle se coucha rapidement. Le matin, j'appelèrent mes amis mais pas de réponse...
VOUS LISEZ
Cette forêt et ma Vie
ParanormalPour les personnes qui aiment le fantastique, les rencontre, le mystère, les aventures, cette histoire est faite pour vous !!!