Quand je lève la tête pour voir qui sait... Je ne les connais pas c'est une fille très belle au long cheveux argenté et un garçon au cheveux bleu... Mais attend ce garçon me dit quelque chose...
??: Bonjour Lydie moi c'est Rosalya mais appelle moi Rosa et lui c'est Alexy !!
Moi : Alexy ?!
Alexy : oui c'est moi !! Tu te rappelle ?!
Moi : bien sûr !!! Ça veux dire que Armin est là ?!!
Alexy :ouiais il n'était pas en cours là première heure donc il sais pas que tu es là. On peut aller le voir si tu veux !!
Moi : Ho ouiiiiiiiiiiiiii !! Au passage bon anniversaire !!
Alexy : a toi aussi ma belle !!Puis nous allons vers un garçon que je reconnais très bien même si il est de dos : il a une console dans la main et il joue à Mario, c'est cheveux noir sont resté mes même !! En le voyant je lui cours dans les bras sans qu'il me voit.
Armin : Ho !! Qu'est ce qu'il se passe ?!
Moi : bon anniversaire Armin !!
Armin :Lydie ?!
Moi : et oui !!! Tu m'a trop manqué !!
Armin : tu m'a trop manqué aussi !! Et bon anniversaire !!! Merci pour ton cadeau !! J'adore ce collier !!
Moi : de rien et merci pour le tiens aussi d'ailleurs je porte la bague que tu m'a offert et également le collier d'œil y a deux ans et le sert tête de l'année dernière !!!
Armin : je vois ça !! Comme tu a grandi !! Tu es magnifique !!
Moi : toi aussi !!!
Armin : et ça va niveau diabète ??
Moi : oui j'ai tenue ma promesse je n'ai pas abandonné !! E toi ??
Armin : bah en se moment ça va pas fort moi je t'avoue que j'ai du mal a tenir notre promesse... Désolé...
Moi : bon je dois t'avoue que à des moment j'ai lâcher prise aussi...
Armin et moi : comme ça on est à égalité !!
Moi :...
Armin :qu'est ce qu'il y a ? Tu n'es pas heureuse ?
Moi : si mais... Rien laisse...
Armin : quoi ??
Moi : non rien d'important...
Armin : si tu le dit bon on retourne en cours avant d'être en retard ??
Moi : heu... Armin ?? Il reste encore 1h avant de reprendre tu sais ??
Armin : ha oui !!! 😂 Désolé !!
Moi : c'est rien !!
Alexy : bon vous m'avez clairement oublié hein ?!
Moi : désolé Alexou !!
Alexy : c'est rien !! 😂
Armin : tu nous chante un chanson ??
Moi : non désolé...
Alexy : ha oui une question d'ailleurs, depuis quand tu déteste chanter toi qui a l'hôpital nous chantais des chanson à tue-tête ?!
Armin : quoi ?! Tu déteste chanter ?! Mais pourquoi ?!
Moi : hé bien je le dit tu va te moquer...
Armin : mais non t'inquiète !!
Moi : tu me le promet ??
Armin : promis !!
Moi : et toi Alex ?!
Alexy : bien sur !!
Moi : bien... Il y a 7 ans quand tu es partis tu m'as demandé de chanter les yeux fermé et quand je les ai réouvert vous n'étiez plus là... Donc depuis je ne veux plus chanter de peur que je ne vous revoyent plus jamais...
Armin : mooooow ma petite Lydie... Tu sais que je t'adore !!
Alexy : moi aussi je t'adore ma petite Lyly !!
Moi : je vous adore aussi !!!
Armin : aller vient chanter maintenant !! J'aime tellement ta voix !!
Moi : OK...
Armin : il y a une salle de musique ou tu peux branché ton portable et mettre la musique que tu souhait !!
Moi : OK mais je vais le faire sans musique mais avec le micro/voix !!
Armin : oki !!Puis nous somme parti en salle de musique. Je commence à joué un morceau de ma composition ( car oui même si j'ai arrêt de chanter je continuai d'écrire)
A la fin de ma chanson...
A suivre... 😂😝
VOUS LISEZ
moi et ma maladie (fanfiction as (encore) Armin)
FanfictionLydie 10ans va en urgence à l'hôpital pour une maladie. Ele va y rencontrer un beau garçon du même âge, est ce vraiment le seul point commun ?? Elle tombe amoureuse de lui mais ma fin de sont séjours à l'hôpital est arrivé. Vont-ils se revoir ?? Com...