Armin : tu sais... Alexy t'aimais beaucoup...
Moi : je sais...
Armin : ne lui en veux pas d'être parti...
Moi : je ne lui en veux pas... Et puis... J'en veux à une seule personne... Debrah... Elle est partie après l'avoir vue mourir... Et le pire c'est qu'elle souriait en partant... Tu crois qu'elle l'a fait exprès ??
Armin : je sais pas... Ne parlons plus de ça... Viens...Je me love dans les bras de mon copain. Puis nous entendons toquer.
Mère Arm:le dîner est prêt...
Armin : j'arrive... Tu viens manger ??
Moi : j'ai pas très faim...
Armin : prend soin de toi... J'ai vue que tes dextro était haut ces dernier temps...
Moi : j'ai pas faim... Désolé...
Armin : bon... Je me dépêche de manger et je reviens...
Moi : prend ton temps...Armin sors de la pièce me laissant seule. Je profite d'être seule et me remet à pleurer.
Pdv Armin :
Je vais dans la salle à manger où le silence règne. Je m'assois et d'un seul coup j'entends des pleures. C'est Lydie... C'est elle qui prend le plus mal la mort de Alexy... Mon dieu sa me brise le cœur... L'entendre comme ça alors qu'elle se retiens avec moi pour ne pas me faire de mal... Pour ne pas m'inquiéter... Les larmes se mettent à couler sur mes joues...
Mère : elle se retiens de pleurez pour nous... Je suis tellement désolé qu'elle souffre autant... Elle qui était pleine de vie...
Moi :oui...
Mère : pleure mon enfant... Vas la rejoindre... Montre lui que tu es la pour elle et que la voir dans cette état te fait mal... Montre lui qu'elle n'a pas à ce retenir pour toi...
Moi : oui mère...Je me lève et cour la rejoindre. J'ouvre la porte dans un fracas et la prend dans mes bras. Elle était assise parterre dans la chambre de mon frère la tête dans les draps du lit.
Moi : je t'ai déjà dit de ne pas te retenir !! Ça me fait mal quand tu te retiens !! Arrête !! Je t'aime tant !! Je t'aime !!
Lydie : je... Désolé... Snif... Je t'aime aussi mis je veux pas que tu t'inquiète autant... C'était ton frère et ces moi qui pleure le plus et toi qui me réconforte... Ça devrait être l'inverse...
Moi : non c'est très bien comme ça !! C'est très bien...Pdv normal :
En me disant ces paroles Armin pleurait plus fort. C'est moi qui lui fait du mal !! Je suis horrible !! Le pauvre...
?? : salut à tous !! Je suis de retour !!
Non pas elle... Elle va tout foutez en l'air encore une fois !!
Debrah :bah alors on ne dit pas bonjour à la meilleure des sœur ??
Armin : casse toi !! Tu n'est pas la bienvenu !!
VOUS LISEZ
moi et ma maladie (fanfiction as (encore) Armin)
FanfictionLydie 10ans va en urgence à l'hôpital pour une maladie. Ele va y rencontrer un beau garçon du même âge, est ce vraiment le seul point commun ?? Elle tombe amoureuse de lui mais ma fin de sont séjours à l'hôpital est arrivé. Vont-ils se revoir ?? Com...