Pas elle...
Armin : sort d'ici !!
Mère arm : comment tu parle à ta sœur Armin ?!!
Armin : c'est ça faute !!
Mère Armin :explique moi...
Armin : je vais tout t'expliquer si elle n'est là et que Lydie reste avec nous !!
Mère arm : d'accord... Allons dans ma chambre...Nous allons tout les trois dans la chambre.
Mère arm : alors ??
Armin : déjà c'est elle qui a tabasser Lydie et qui l'a fait rentré à l'hôpital !!
Mère arm : quel horreur...
Armin : quand on l'a découvert elle c'est enfui !!! Alexy avait essayé de la rattraper mais il a été percuté à sa place !!! Elle c'est encore enfui et cette foi un sourire de satisfaction au lèvre !!
Mère arm :es-tu sur de ce que tu dit ??
Moi : c'est la vérité madame !!
Mère arm : mais que faire ??
Moi :appeller la police...La mère d'armin saisie sont téléphone et appel la police. Elle leurs explique la situation et il arrive quelque minutes plus tard.
Police : madame vous êtes en état d'arrestations pour harcellement physique et moral ainsi que pour meurtre volontaire. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous . Vous avez le droit de garder le silence.
Debrah : vous avez pas le droit de faire ça !! Maman !!
Mère arm : je suis désolé... Tu a tué mon fils et tu a harceler Lydie... Tu n'es plus ma fille... Qui es-tu ??
Debrah : vous allez tous me le payé !!La policière la fait monté dans la voiture. Mes larmes coule sur mon visage. Je me retourne et posé ma tête dans le torse d'Armin, celui-ci me sers fort contre lui.
Moi : je vais dormir...
Armin : je viens avec toiLe lendemain on doit retourné en cours. Alors on se prépare.
Armin : on est vraiment obligé d'y aller ??
Moi : tu sais bien que oui...On se met en route. Quand soudain une voiture arrive sur moi à tout allure.
Armin : tu préfères mon frère... Bye
Quoi ?!! Pourquoi ?? Armin ?!!
*bang 💥 *
J'ouvre les yeux. Un pièce blanche. Des bip à chaque seconde. Un rêve.
?? : tu es réveillé !!
Alexy ??!
VOUS LISEZ
moi et ma maladie (fanfiction as (encore) Armin)
FanfictionLydie 10ans va en urgence à l'hôpital pour une maladie. Ele va y rencontrer un beau garçon du même âge, est ce vraiment le seul point commun ?? Elle tombe amoureuse de lui mais ma fin de sont séjours à l'hôpital est arrivé. Vont-ils se revoir ?? Com...