Ça fait 2 semaines que je suis réveillé. Je sors aujourd'hui. Je vais enfin respirer. Et demain je retourne en cours. Soudain je me stop dans ma marche. Debrah... Elles est toujours en cous. Même si armin et Alexy sont au courant... Ils ne l'ont pas dénoncée... Elle va peut être recommencer...
Non non non... Armin et Alexy on promis de me protéger !!Elypse lendemain :
Ouiiiiiiiiiiiiii !! Enfin !!! Je vais en cour !!
Rosa : Lydie !!!!!
Armin :lydou !!!
Alexy :lyly !!
Kentin : didie !!
Castiel :*sur un ton ironique* loudy !!
Lys :arrête castiel...
Peggy :alors ??
Vio : bon retour Lydie !!On se fait des câlins collectifs. Puis Peggy et rosa ce mettent à chanter !!
J'en peux plus !! Je suis morte !! C'est la chanson de notre occupation !! Quand je m'embêtait bah elles m'envoyaient cette chanson !!
Moi : je vous adore !!
Rosa : on t'adore aussi Lydie !!
Alexy : ça va ??
Moi : Debrah est dans le coin ?
Armin : disons qu'elle ne reviendra pas de si tôt.
Moi : je peux avoir plus de précisions ??
Alexy : non !!
Moi : ha...
Armin : j'ai appris que ton diabète allait mieux... Ça me fait plaisir...
Moi : et toi ?
Armin : disons que je vais me reprendre en main...
Moi : pourquoi vous me dites rien ?! Qu'est ce qui à changé ?!
Rosa : rien du tout !!
Cast : vous êtes débile !! Faut lui dire !!
Moi : me dire quoi ??
Alexy : rien du tout !!
Moi : vous cacher un truc et j'aime pas ça !!
Armin :... Je sais... On va... Peut être déménagé à cause de Debrah... Ma mère veut l'éloigner de toi... Pour que tu soit en sécurité... Et pour que Debrah se remette en question...
Moi :... Je me sens pas bien... *s'évanouit*Pdv Armin :
Moi : je savais qu'on aurait pas du lui dire !!
Alexy : calme toi !!
Castiel : je l'emmène à l'infirmerie !! *la porte*
Rosa : c'est pas juste...
Lys : c'est vrai...Pdv normal :
Je me réveille dans l'infirmerie. L'infirmière me dit de rentré chez moi pour me reposer. Sur le chemin je croise Debrah.
Debrah : aide moi...
Moi : ne m'approche pas...
Debrah : je t'en supplie je vais pas bien... Je suis complètement folle... Aide moi... Aide moi à me ressaisir...
VOUS LISEZ
moi et ma maladie (fanfiction as (encore) Armin)
FanfictionLydie 10ans va en urgence à l'hôpital pour une maladie. Ele va y rencontrer un beau garçon du même âge, est ce vraiment le seul point commun ?? Elle tombe amoureuse de lui mais ma fin de sont séjours à l'hôpital est arrivé. Vont-ils se revoir ?? Com...