Avant de commencé je tiens à vous demander pardon...
Alexy sors. Armin tourne la tête vers moi , un sourire triste. Cela me brise le cœur...
Armin- tu dois sûrement me détesté... C'est compréhensible...
Moi- non !! Au contraire !! Je t'aime !!!Mince.... Qu'est-ce que je viens de dire ?!! Non !! L'endouille !!! Armin me regarde surpris. Il va me détesté, m'éviter...
Armin- c'est vrai ??
Moi-désolé...
Armin-mais... Je t'aime aussi...
Moi- qu'est-ce qu'on fait ??
Armin- je sais pas...Je m'approche de lui, le tire à ma hauteur et l'embrasse. Il est surpris mais emplifi le baiser en me serrant dans ces bras.
Pdv Alexy :
Je cours après Debrah pour essayer de comprendre ce qui la poussé à faire ça. Je la vois qui traverse. Elle ne vois pas le camion !! Je me précipite vers elle la pouce et percute violament le camion.
Pdv normal :
On est encore dans les bras l'un de l'autre quand on entend des cris. Je me dirige vers la fenêtre et vois un camion arrêté, une marre de. Sang Debrah assise sur le trottoir choqué. Je tourne la tête vers la marre de sang, non... Des cheveux bleus... Non... Non... Je regarde Armin. Il a l'aire choqué. J'arrache mes branchages et cours jusqu'à l'extérieur. Il ne peut pas.... Armin me cours après. Une fois à l'extérieur je constate qu'il n'est plus au sol. Je regarde l'entrée, il est dans un brancard. J'appelle sa mère, mais aucun sont ne sors de ma bouche.
Pdv Armin :
Cela fait 5h que nous attendons. Un médecin sors enfin. Je me lève et Lydie fait de même. Ma mère elle reste assise ayant peur de savoir.Médecin- je suis désolé... Il n'a pas survécu...
Moi-c'est pas possible...
Lydie- non pas lui...
Mère- mon dieu... Mon fils... Non...Lydie tombe au sol, ma mère éclaté en sanglot et moi je ne réalise toujours pas. Je n'est plus de jumeaux... C'est pas vrai... Lui qui était si joyeux... Il était une de les raisons de vivre... Que vais-je devenir...
Pdv normal :
Mon meilleur ami... Mon beau frère... Tu n'a même pas pus te réjouir pour nous... Tu es partis trop top... Tu n'a pas le droit s'abandonner ton frère, ta mère, ton père et moi... C'est impossible...
Je n'arrive même pas pleurer... Suis-je sans cœur... La seule chose qui sort c'est cette douleur atroce dans ma gorge et dans ma poitrine... Je suis chez moi... J'ai rien mangé depuis deux jours... Je décide d'aller voir Armin, je n'est aucune nouvelle de lui...
Arrivée chez lui, je ne l'ai jamais vue comme ça... Cela me déchire le cœur....Armin- tu n'a pas besoin de te retenir... Tu a le droit de pleurer aussi... J'ai besoin de toi c'est vrai... Mais tu a besoins de soutient aussi alors s'il te plaît... Pleur...
Il me prend dans ces bras... À ces mots des larmes coulait le long de mes joues...
Puis j'eclate et hurle...
Armin- c'est peut être un peu trop demander mais... J'aimerais que tu chante sa chanson préféré pour sont enterrement... Il adorais ta voix...
Moi-je le ferait...
Armin-merci...Nous sommes resté toute la nuit l'un dans les bras de l'autre... Et aujourd'hui c'est... C'est... Sont... Enterrement... Cela annoncé officiellement sont entré au paradis...
Armin-c'est... L'heure...
Moi-... Oui...Elipse jusqu'à la chanson :
Monsieur-nous allons écouté à présent la chanson préféré de Alexy chanter par sa meilleure amie Lydie, qui nous fera ensuite sont discours suivi de Armin.
Moi- Alexy... Tu... Je... On a passé tellement de moments ensemble... On venait de se retrouvé... Et tu pars déjà mais cette fois pour toujours... *larmes* c'est vrai beaucoup de personnes t'appreciais... Et... Tu a aidé beaucoup de personne... Mais je crois que en partant tu a loupé quelque chose d'important dans ma vie... Alors quand mon heure sera venue... Je te raconterais tout...
Armin- elle dit vrai... Beaucoup de personnes t'appreciais et tu a loupé quelque chose de très important... Mais je ne t'en veux pas... Je t'en veux seulement pour avoir fait pleurer tant de monde... Tu était mon frère, mon jumeau... Je te taquinais souvent et tu faisais de même... Mais je n'est qu'un seul regret aujourd'hui... C'est que je ne t'ai jamais dit que je t'admirais, je t'aimais mon frère... Tu étais une raison de vivre pour moi...Puis l'enterrement se fini... Je reste chez Armin, on a besoin l'un de l'autre...
VOUS LISEZ
moi et ma maladie (fanfiction as (encore) Armin)
FanfictionLydie 10ans va en urgence à l'hôpital pour une maladie. Ele va y rencontrer un beau garçon du même âge, est ce vraiment le seul point commun ?? Elle tombe amoureuse de lui mais ma fin de sont séjours à l'hôpital est arrivé. Vont-ils se revoir ?? Com...