Svp lisez bien jusk'a la fin.
Je monte pas les marches, c'est moi qui les ai construites.
Je respire quand sa tire dans la rue jusqu'à minuit.
Les amis de mes ennemis j'les tue des paroles crue un peu comme la rue.Les yeux sont rouge le coeur est noir et toi tu recharge ton armes pars pas en guerre si t'as pas les munitions sinon tu avalera le canon. On veut pas le millions on est pas comme tous ses cons, askip le sang ne deviendra jamais de l'eau mais attends de te prendre un couteau dans le dos.
Au flics tu fais des doigts mais devant la juge tu versera toute tes larmes.
On se dis pour la vie mais on c'est tous que c'est des conneries.Ferme ta gueule vise et tire et un fdp de moins sur la liste.
On a un jolie visage mais l'intérieur est sale comme l'illicite tu m'a dis " le shit me facilite la vie " un grand frère est partis.Le même sang dans les veines et la même haine dans le cœur tout seul dans la nuit ma haine cris en insultant la vie.
Les gens sont remplis de vices alors devant tes amis sois munis ta voulus faire du biff tu t'est noyer dans le biz.J'ai vu mon sang se vider de son sang,
au pieds d'ma tours j'entend les victimes criée au secours j'lai promis j'te vengerais.
Toi mon chère ennemis tu as bcp parler tu as bcp dis mais ta jamais fais de tentatives.Du haut de mes 16piges, je vois le paradis et l'enfer se faire la guerre les petits traîner dans les ruelles.
Si tu savais grandir sans père s'pas la meilleure des affaires mais on fais avec.
J'connais bien le goût d'la défaite j'fais pas la fête j'doit appuyer sur la gâchette.J'suis tomber si bas que j'ai vu Lucifer mais quel échec de finir sa mort dans la misère.
Ma haine est profonde j'en veut au monde et a sa putain de justice.L'amis croit pas que j'oublie et sur le visage de maman se rajouter d'la haine.
Cherche pas plus haut la misère traîne au rez-de-chaussée souvent l'argent brise une amitié.
Ici c'est Yacine qui raconte sa vie en ma foutu des balafres, chez moi ya le p'tit chaperon rouge qui se ballade avec un panier remplis de shit.Jveut partir et changer de vie j'te raconte la rue comme j'les vécu et entendu.
Faire entendre les balles qui retentissent c'est un loisir et on roule des joints les allumes ensuite et des la première bouffer que je prend de cette fumée toxique j'me sens apaisé ma haine se réduits mais reviendras a grands pats.Par la suites " papa " j'connais pas se mot, tu me parle de lui j'ai les crocs.
Comment tu peut lâché ta femme et tes gosses juste pour des grosses sommes.
Mon train de vie est hors norme pas besoin de cet homme qu'on appelle " géniteur "J'crois plus au bonheur le mal et le bien chuchotent j'ai un double appel.
Allah y Rahmo mon grand frère manque a l'appel et quand la haine et l'Amour se roulent une pelle c'est un mauvais cocktail.J'te raconte pas les problèmes mais sa tu l'sais eh la poisse me fait des grimaces. J'attends que la chance me sourisse l'état c'est qu'une petite garce j'attend pas qu'elle me nourrises mais bon flemme de parler politique s'pas trop mon délire parlons plutôt de cette chienne de vie.
Je n'oublie rien mes grands frères prennent une balle trou de mémoire la vérité elle peut pas me faire de mal j'la connais déjà et si j'ai mal je limite les dégâts.
Sombre sont mes victoires tout seul je n'attend pas un " je t'aime " de votre part sachez une chose Yacine pris pour la Palestine un Pays qu'on vois mourir et le " géniteur " t'est comme Israël t'existe pas la merde n'épargne..
Personne dans le passé on ma trop pris pour un con j'suis remplis de haine depuis la naissance.
J'fais du mal sans penser au conséquence moi même on ma fais du mal drôle de coïncidence.J'trempe ma plume dans l'encre un peu comme la vie qui m'inflige une mort lente remplis de souffrance.
Gamberge✌