Ma pote, je t'avoue un moment je t'avais délaisser.
Mais pour me faire pardonner je suis venu à ton match de foot quand ji repense j'aurai jamais du.
On ne comprend pas tes sur le terrain il t'arrive quoi.
On apelle les pompiers pendant que que toi tes sur le gazon du stade.
Ils arrivent i t'emmène à l'hôpital pendant tout ce temps je suis resté a tes côté.
J'etais derrière ta porte de chambre a attendre les médecins arrivés.
Sayer je me lève et on nous dis que ta vendu ton âme..
nn nn nn je suis pas d'accord.
Comment ta osez nous laissé t'avais pas le droit.
Mais t'es partie rejoindre papa et Allah.
Ta laissé ta mère enceinte toute seul...
Je sais que tes partie au paradis parceque t'essayer toujours de me mettre dans le droit chemin malgré que tu m'énervé souvent.
La mort ne prévient pas la preuve t'avais que 13ans.
wAllah j'avais le seum je tappais partout je voullai que toi pour me calmée mais tu nous a laisser.
Même encore aujourd'hui j'arrive pas à y croire je me dis que c'est une putin de blague mais non..
Allah y Rahma ma soeur tout les soirs je cogite parceque je pense à toi..
Maintenant a chaque fois quand on dira ton nom ce finira par Allah y Rahma..Un ange partis trop tot.🙏
...😢😭
❌ Yacine ❌