Égarée qui trouvera le sourire dans ses yeux.
La mort ou la prison comme disais Amir mais avant ma mort pour ma mere c'est les plus belle roses que j'irais cueillir mm a 5000€
Maman de la haut stp pris pour que je ne sois pas mtn au cieux.
Maman tu sais je suis toujours sur les nerfs et je pense que ta assez souffert.
Dans le miroir j'ai vus ma perte, on enlève des fils a leur mère pour des billets verts.Et tu sais noyer ma peine dans ton sourire, je ne sais faire que sa mama est tu fière de moi?
C'est la question que je me pose quand je rentre a la maison, est-ce que tu trouve que j'suis bon ou que j'ai perdu la raison ?Mama ton sourire vaut de l'or donc je creuse encore cetais ma phrase préféré, cetais aussi celle de ma soeur.
Elle a pas un fond malsain mm si des fois elle me frapper j'sais qu'elle fais sa par amour pour pas qu'on devienne des bons a rien.
Puis jla fais pleurer, sourire et s'inquiéter a en mourir.Elle ouvre la porte a pas d'heure pour me voir défoncés sous tise.
Je tes souvent déçu mis en pleure mais maman a un grand coeur malheureusement ya des plais dessu.
C'est la seul qui est dans les pleures et les drames dans les fleurs et les larmes cst ma vie.Et si vous aussi vous avez perdu votre mère ou que vous l'avez pas connue laissez parler les fils de pute qui on pas de vécu.
Nous on a un passé, un présent et un futur.Mama me disais la vie est dure mais j'ai survécu.
Yemma t'avais raison j'aurais pas du séchez l'école et m'accrocher aux études mais ont c'est laissé avoir par la routine et les ambiances en bas du bâtiment.Et quand je rentré tard le soir elle voyais un gars qui ment, un enfant qui doute, un mec qui souffre.
Et je croit qu'on cst perdu en cours de route mais comment lui en vouloir ? Elle ma porter 9mois.
Elle nous baffais après l'école et nous bordais le soir.Maman pardonne mes pêchés, je ne sais pas combien j'en est fait.
Moi je vous dis respectez la aimer la de toute vos force car jamais de la vie une mère ne redoute devant l'efforts.❌Yacine❌