J'ai zéro inspi. Donc ça va tenir en peu de texte. Vous êtes prêts?
Au passage désolé. Niveau zéro inspi, c'était vraiment un niveau de fou. Du coup voilà. Hésitez pas à cracher votre haine ici :D
(27/03/2020: Jamais, au grand jamais, utiliser "noiraud" dans une fic. Plus jamais (ou seulement en cas d'urgence véritable). Mangez des oeufs.)
____________________________________________________
Akaashi se souviendrait toujours de quelques règles :
1) Tout d'abord, ne jamais, au grand jamais, monter sur un bateau pour une soirée. Surtout si c'est Bokuto qui vous a affirmé que tout se passerait bien et que vous n'avez pas vérifié l'identité des invités AVANT de monter. Après, c'est trop tard.
2) Ne pas laisser Kuroo fouiller les sites de fanfictions. Ca, c'était VRAIMENT dangereux. Car c'était Kuroo: il n'aurait pas été assez drôle s'il le gardait pour lui. Il fallait bien que le plus de personnes possibles soient au courant de sa découverte.
3) Ne jamais mettre Kuroo dans une soirée sur un bateau avec un site de fanfictions sous la main. Car non seulement, les informations se propageaient à une vitesse incroyable, mais il était également impossible d'y échapper. Là alors les conséquences étaient catastrophiques. Non seulement, un Bokuto devenait jaloux sans aucune raison valable (il aurait visiblement préféré avoir le monopole des ships concernant Akaashi...), mais les autres occupants du navire devenaient eux aussi insupportables. Entre ceux qui aurait aimé que la romance soit véritable, et les lourdingues extérieurs qui eux étaient déjà persuadés de la véracité de la fiction...
Keiji avait donc découvert qu'il existait des histoires légèrement olé-olé avec une personne qu'il n'avait jamais vue (un capitaine d'une des équipes de Miyagi, Oikawa s'il se souvenait bien). Personne qui l'avait d'ailleurs ensuite trouvé très à son goût et qui avait harcelé le pauvre Akaashi le reste de la soirée. Il semblait également que le blond à lunettes de Karasuno soit considéré comme gay par la moitié de la population du globe, tour à tour mis à tour avec son meilleur ami, Kuroo (le passeur le plaignait sincèrement), ou avec Akaashi lui-même. En parlant de Kuroo, Akaashi avait découvert l'existence du AkaaKuroo. Plus loin il demeurait de ce ship, mieux il se portait.
Mais si ce n'était que cela, Akaashi aurait pu supporter. Mais étrangement, peut-être était-ce le syndrome fanfiction, mais touuuus avaient commencé à flirter entre eux. De préférence avec les personnes dont parlaient les œuvres de fiction. Akaashi voulait mourir. Il avait presque le pressentiment que la soirée pouvait dégénérer à tout moment en une immense partouze dans laquelle il finirait par être traîné de force.
Akaashi regrettait d'être monté sur ce bateau sans vérifier que Kuroo ne pourrait pas sortir des fanfictions des méandres d'internet.
VOUS LISEZ
Akaashi Week 2018
FanficJe sais que je ne devrais pas faire ça. Désolé Akaashi. Je t'aimais bien. ...Tout est dans le titre Jour 1: Hiboux Jour 2: Nourriture Jour 3: Angst Jour 4: Echange d'âges..? Jour 5: Univers Alternatif Jour 6: Ship Jour 7: Bokuaka [Pour ceux que ça i...