11

216 21 3
                                    

On s'voit demain.

Oui tqt.

Alors?

Elle hante mon esprit.

Cst bon tu la verras demain.

C'est lent d'attendre.

Juste un peu.

Sinon?

Je vais mieux, enfin j'essaie d'avancer maintenant, je pense que je vais finir par accepter la réalité et me faire à l'idée qu'il n'est plus de ce monde. Du moins je continuerai à croire en lui et son existence, il est ppeut-être pas ici, mais il se trouve dans un meilleur endroit, j'en suis sûre.

Je suis fièr de toi Mel, tu as franchi plusieurs étapes en quelques jours dit donc.

Merci à toi de m'avoir aidé et de m'aider, sans toi je n'aurai pas pu passer à autre chose, je n'aurai pas pu tourner la page sans toi.

T'es trop mignonne. Tu veux faire un truc en particulier demain? Je suis bien trop content pour toi en ce moment, j'veux pas m'soucier d'elle. Alors?

Mais non j'veux pas te déranger, et pis, j'suis sûre je suis pas la première que tu aide.

Non, mais tu es celle dont je suis le plus fièr.

Au fait comment t'as su?

De quoi tu parles?

Pour moi, comment t'as su que j'allais mal?

Bah j'savais pas eft, mais maladroit comme je suis, c'est la troisième fois que je tombe sur une personne dépressive et j'me demande comment j'fais pour pas être contaminé.

Owhh.

Mais, je ne m'en suis jamais voulu, et je suis encore plus heureux de t'annoncer que j'suis content d'être heureux et d'être ravi ainsi que content d'être tombé sur toi, tu es une fleur rare qu'il faut chérir et même si  je n'avais pas cette intention au début, mon admiration pour ta petite personne ne cesse de s'agrandir.

Tu me flattes, jsp du tout quoi te réponde à part peut-être merci.

T'aurais au moins pu ne pas mettre peut-être.....

Euh, désolée.

T'es troop nulle niveau romantisme Mel, entraine-toi.

Comment?

Les livres, LES LIVRES!

ah c'est vrai...

Couche-toi, on se voit demain j'te rappelle.

Où?

Bah sur le banc.

Mais j'pensais qu'on allait faire un truc...

Bah oui, mais on se retrouve quand même sur le banc.

J'te comprends pas des fois.

J'sais, moi non plus j'me comprends pas.

Mon coeur est mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant