Tous les samedi, 14h, au parc.
Pourquoi t'étais en retard?
J'ai fait un petit détour, j'étais chez un fleuriste, je t'ai acheté des roses blanches.
Pourquoi je ne les ai pas ramenés chez moi dans ce cas?
J'sais j'suis con, j'ai oublié de te les offrir, trop absorbé par toi.
Et donc tu me regardais, mais tu n'as pas pensé à ce que tu devais me donner? Hm laisse tomber, tu es bizarre.
Ouai bref, parle-moi.
Ça sert à rien tu ne me réponds pas comme je voudrai que tu le fasses.
Comment veux-tu que je te réponde?
Bah j'sais pas, avec plus de sentiments peut-être? Tes réponses sont courtes et sans grandes convictions j'ai l'impression que ce que je te dis t'importe peu, pourtant tu me demande toujours de parler.
De base, je suis là pour t'écouter, pas pour te donner des conseils. J'veux dire, je suis ton confident, mais pas un remplaçant, encore moins ton nouveau âme-soeur, je n'en ai pas besoin. C'est juste que, je veux tout savoir te concernant. Ça viendra avec le temps, tu sais plus tu me parles plus tu m'importe, je mets du temps, c'est tout.
C'est bon? C'était assez long pour mademoiselle Mel?
Euh...
Je ne sais pas vraiment quoi répondre ni comment le prendre, c'était quoi ça?Une infime partie de mes pensées.
____________________
C'est normal qu'il y ait plus de votes que de vus? Non? J'me disais bien, c'est quoi ça. ;-;
VOUS LISEZ
Mon coeur est mort
Storie breviconversations nocturnes d'une jeune fille dépressive ayant perdu son âme-soeur et d'un garçon qui essaie de la guérir. Meilleur classement #42 Nouvelles