Bon d'accord, t'avais pttr raison.
Continues.
Je me suis emportée comme d'habitude sans rien dire, j'ai été égoïste, je te demande pardon.
Au moins tu t'en es rendu compte...
Je suis vraiment perdue en ce moment, je ne sais plus quoi faire de ma vie, j'ai envie de rien, j'en peux juste plus de ce vide que je n'arrive pas a combler, un temps ça va un autre ça ne va pas j'sais plus quoi faire/penser. Je dérive, je déraille, j'ai changé de voie sans m'en rendre compte a temps et maintenant je suis perdue, je ne retrouve plus mon chemin, ça me fait trop chier Cole, j'en peux vraiment plus. À quelle étape sommes-nous? En tout cas c'est loin d'être celle de de la reconnaissance, ou truc du genre, sauve-moi de ce pétrin, je t'en supplie.
J'aimerai essayer de combler ton vide, Mel.
Comment compte-tu t'y prendre?
Mel, je pense que je t'aime.
C'est pas bien de mentir Cole.
Je ne me mens pas. Je pense vraiment que je t'aime, je me suis attaché à toi, j'sais pas comment te l'dire mais tu as un truc.
C'est ce qu'ils disent dans les films, ce truc j'suis sûre tu sais même pas c'que c'est. Je ne te rejette pas, mais je ne veux pas qu'on soit plus que des confidents si tu n'es même pas sûr de tes sentiments, tu penses, mais qui sait peut-être que t'y crois pas, tu ne le sais pas, c'est juste ta tête qui te joue des mauvais tours, tqt, ça te passera.
Mais Mel, j'ai jamais ressenti ça avant... srx, tu me rends dingue et ça me rend dingue, c'est vrai, tu me fais de l'effet, j'raconte pas des bobards.
Les disquettes ça marchent pas avec moi.
Je mens pas, j'sais que je t'avais parlé de cette fille mais c'est pas pareil, ce que je ressens pour toi c'est plus fort, mais tu sais je ne m'attends pas à ce que tu me prennes au serieux, enfin si, mais je n'espère rien, je dis juste ce que j'ai sur le coeur.
Cole, tu pense, c'est tout.
P'tain.
Ça va aller tqt pas, ça te passera.
Je sais, mais j'disais juste au cas où, pour ne pas regretter.
Tu es tellement lunatique, j'sais pas comment m'y prendre avec toi, tu m'fais la morale après tu me sors ce genre de choses, mais tu m'prends pour qui? Pourquoi je dois encaisser ce genre de folie? Tu pense pas que j'ai assez souffert comme ça?
Qu'est-ce que j'ai encore fait? Toi tu passe tes nerfs sur moi toute ta vie tu m'persécute j'dis rien mais quand moi j'me confesse tu me fais la gueule? C'est pas c'que tu voulais? Que je parle un peu de moi? J'te comprends plus Mel, si tu veux que j'm'en aille tu devrais juste le dire franchement.
Si je te le dis tu partiras vraiment.
Non, c'est promis j'partirai pas même si tu m'paye.
Je pense que je t'aime aussi Cole.
Fin.
VOUS LISEZ
Mon coeur est mort
Historia Cortaconversations nocturnes d'une jeune fille dépressive ayant perdu son âme-soeur et d'un garçon qui essaie de la guérir. Meilleur classement #42 Nouvelles