Chapitre 3: La technique ultime et l'épée sacrée

371 13 5
                                    

Pour ce chapitre j'ai repris certains éléments du jeu "The Legend Of Zelda" donc si vous voyez certaines références c'est normal. Sur ce bonne lecture !

****************************

Nous arrivons enfin à la montagne de la sagesse après une demi-journée de marche. Nous croisons un vieil homme dans une petite cabane. Il sourit et dit joyeusement :

Vieil homme : Oh je n'aurai jamais cru que des jeunes comme vous viendrais ici !

Kazumi : En fait nous sommes venus apprendre la technique ultime, on a vu dans un livre qu'il fallait aller dans le temple au fond de la montagne de la sagesse. Vous auriez une idée de où se trouve ce temple ?

Son sourire s'effaça pour laisser place à une expression du visage sérieuse.

Vieil homme : Dis moi, où a tu trouvé ce livre ?

Kazumi : Dans la bibliothèque du château. Pourquoi ?

Vieil homme : C'est toi qui l'as trouvé ?

Kazumi : Euh bah oui.

Vieil homme : Notre rencontre n'est pas due au hasard. Viens je vais te montrer quelque chose. Ton petit ami peux aussi venir.

Kazumi : Quoi mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car Izana m'interrompt :

Izana : Laisse ce n'est pas grave.

Kazumi : Bon bah...

Nous entrons dans la cabane. Le vieil hommes prit un livre et l'ouvrit.Il nous montra une page.

Vieil homme : Regardez c'est le temple que vous chercher.

Kazumi : Mais c'est une grotte ?

Vieil homme : En effet. Mais seul le porteur de l'épée sacrée peut maîtriser la technique ultime.

Kazumi : L'épée sacrée ?

Vieil homme : La légende raconte que avant, un monstre capable de tout anéantir apparût et fut stoppé par un jeune garçon et la princesse grâce au pouvoir de l'épée sacrée. Le monstre n'arrêter pas de renaître encore et encore, mais un jour il fût définitivement anéantit et c'est grâce à cela que nous vivons en paix aujourd'hui. Seulement, l'épée sacrée ne devait pas rester n'importe où et elle fût emprisonnée et scellée dans un temple, ou plutôt une grotte au fond de la montagne de la sagesse. Plus personne ne connaît son existence, sauf nous trois, grâce au livre. Ma famille est chargée de veiller sur cette épée et il était qu'un jour, une jeune fille et un jeune homme viendrait ici pour récupérer l'épée sacrée. Et ce jour est arrivé.

Izana et moi sommes sous le choc. On a eu beaucoup d'informations d'un coup.

Kazumi : Pourquoi nous ?

Vieil homme : Parce que toi tu es l'élue et ton petit ami est celui qui te donne la force nécessaire pour surmonter tout les obstacles.

Je me sens gênée, Izana n'est pas mon petit ami ! Mais ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai même l'impression que ça lui fait plaisir. Enfin bref.

Kazumi : Pourquoi vous dites que je suis "l'élue" ?

Vieil homme : Quelqu'un veut plonger le monde dans le chaos grâce à la guerre. Ton rôle est d'arrêter cette personne.

Izana : Comment savez vous tout ça ?

Vieil homme : Je suis le gardien de l'épée et je connais son histoire passée et son histoire future. Enfin, je ne sais pas comment tout cela va se terminer... Tout dépend de toi Kazumi.

L'histoire de Kazumi et d'Izana (Izana x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant