Chapitre 1: Une rencontre assez spéciale

1K 35 13
                                    

Il était une fois, une jeune fille de 23 ans qui s'appelait Kazumi Evans voulut obtenir un poste de pharmacienne dans le château des princes de Clarines. Elle passa le concours et le réussit. Seulement, elle ne connaissait pas du tout le château. Elle ne connaît même pas ni le nom, ni l'apparence des princes. Elle est du genre très familière avec tout le monde, comme si tout le monde était sa famille ou ses amis. C'est quelqu'un d'extrêmement agile, qui apprend très vite. Elle n'a jamais connu l'amour, mais ceci est sur le point de changer...

PDV narrateur :

Ce jour-là, la pharmacienne en chef fait la visite du château à Kazumi, histoire qu'elle n'ai pas trop de difficultés pour se repérer. Une fois la visite finie...

Kazumi : Waouh, il est vraiment génial en vrai ce château !

Pharmacienne en chef : Je partage ton avis ! J'espère que tu ne te perdras pas...

Kazumi : Mais non, vous allez voir, je vais assurer !

Kazumi est du genre à faire les choses à fond, ce qui explique cette « assurance ». Oui car en vrai, elle ne fait que foncer tête baissée sans réfléchir...

Pharmacienne en chef : Bon je te laisse, j'ai des choses à faire, on se revoit demain pour le début de ta formation ?

Kazumi : Ok, à demain !

La pharmacienne en chef retourna à la pharmacie. Kazumi décida de se balader dans les jardins.

PDV Kazumi :

"Que ces jardins sont beau..."

Je ne sais pas trop pourquoi, mais ces jardins dégagent une aura très agréable qui ma calme instantanément... Soudain, à côté d'un arbre, j'aperçus un jeune homme blond. Je décidas d'aller le voir.

Kazumi : Eh salut toi, comment tu t'appelle ?

Au début, il prend un air étonner. Je sais que j'ai tendance à être directe, mais là ça a l'air de le perturber. Mais il me répondit :

Izana : Je m'appelle Izana et toi ?

Ouf ! J'ai cru qu'il n'allait jamais me répondre et qu'il allait partir en courant comme la gars de l'autre jour... Enfin bref.

Kazumi : Moi, je m'appelle Kazumi !

Izana : D'accord, et qu'est ce que tu fait ici Kazumi ?

Kazumi : J'adore cet endroit et vu que j'ai le temps, je viens ici pour me détendre. Et toi, qu'est ce que tu fait ici ?

Il a l'air d'hésiter avant de répondre :

Izana : Je me baladais. Dit moi Kazumi, sans vouloir être indiscret, qu'est ce que tu fais dans ce château ?

Kazumi : Je veux devenir pharmacienne de la cour, du coup j'ai passé le concours et je vais commencer ma formation demain !

Izana : Je vois...

L'histoire de Kazumi et d'Izana (Izana x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant