Coucou ! Dans ce chapitre il y aura un lemon mais je vous préviendrais quand il commencera. Sur ce bonne lecture !
**********************
PDV Kazumi :
Izana : Kazumi !
Je n'eu même pas le temps de me retourner qu'il m'avait déjà enlacé par la taille.
Kazumi : Izana ? Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille ?
Je me leva pour lui faire face. Il me tenait toujours par la taille.
Izana : J'ai voulu voir comment tu allais mais quand je suis allé à la pharmacie tu n'étais pas là alors du coup j'ai prié pour que tu sois ici.
Je lui sourit.
Kazumi : Ne t'inquiète pas je ne t'abandonnerai jamais.
Il restera son étreinte et il dit :
Izana : Je dois t'avouer quelque chose...
Kazumi : Qu'est ce que c'est ?
Il prit une grande inspiration avant de dire :
Izana : Je n'arrête pas de m'inquiété et de penser à toi. Tout les jours et toutes les nuits. Tu occupes toutes mes pensées. Pour moi tu es la fille la plus belle, la plus intelligente, la plus souriante et la plus généreuse que je n'ai jamais connue. J'ai tout le temps envie d'être à tes côtés. Je veux qu'on soit plus que de simples amis. Kazumi, je t'aime et ce sentiment ne te trahira jamais.
Je suis actuellement la fille la plus heureuse du monde. Je suis tellement émue, je décide d'également dire tout ce que j'ai sur le coeur.
Kazumi : Tu sais quand ont s'est rencontrés j'ai tout de suite senti quelque chose de spécial. Au début je me suis contentée d'ignorer ce sentiment mais plus le temps passait, moins j'arrivais à l'ignorer. Moi aussi j'ai envie d'être à tes côtés pour toujours. Je t'aime Izana...
Il me regarda avec amour et tendresse. Nous rapprochons nos visages jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Izana intensifia le baiser en faisant entrer sa langue dans ma bouche. Je passa mes bras autour de son cou. Quand ont fut obliger de se séparer par manque de souffle, il dit :
Izana : Kazumi, est ce que tu veux bien passer la nuit avec moi ?
Kazumi : Évidemment.
J'avais compris le sous entendu de cette phrase et je savais que j'étais prête. Du coup, une fois arrivés dans sa chambre...
*****!!!\\\\\LEMON/////!!!*****
Juste après avoir fermé la porte nous nous jetons l'un sur l'autre en nous embrassant avec fougue. Izana me souleva et il m'allongea délicatement sur le lit tout en continuant de m'embrasser puis il vînt se mettre au dessus de moi. Il retira ma chemise et mon T-Shirt tandis que je retirai également son haut. Je pouvais voir son torse et ses abdos musclés. Il est tellement beau comme ça...
Ne pouvant résister plus longtemps je caressa son torse et son dos. Je sentais que ça l'excitait et il retira mon soutient gorge. Le fait qu'il me voie comme ça me gêne un peu du coup je voulu cacher ma poitrine à présent dénudée. Mais il retira mes mains et me dit :
Izana : Ne te caches pas tu es magnifique comme ça...
Il m'embrassa avec douceur. Je me détendis et il commença à masser ma poitrine. Je commença à gémir légèrement. Il continua de me sucer le bout mes seins avant faire glisser ses lèvres sur mon ventre et de retirer mon pantalon et le sien. C'est définitivement l'homme le plus beau du monde...
VOUS LISEZ
L'histoire de Kazumi et d'Izana (Izana x Reader)
FanficDans cette fanfiction, nous suivons l'histoire d'une jeune fille nommée Kazumi. Elle vient d'arriver dans le château du prince Izana. Elle commence sa formation en tant que pharmacienne. La rencontre entre le prince Izana et Kazumi va changer leurs...