Chapitre 5 : Kazumi VS Obi

283 14 6
                                    

PDV Izana :

Izana : Kazumi réveille toi c'est l'heure !

Ce matin je suis aller réveiller Kazumi car le matin elle est toujours en retard.

Je la secoue doucement et elle ouvre les yeux.

Kazumi : Je suis morte ?

Izana : Hein ?

Kazumi : Je vois la lumière au bout du tunnel...

Izana : Non la lumière que tu vois c'est celle qui passe par la fenêtre de ta chambre.

Kazumi : Ah bon ?

Elle se relève et s'assoit sur le bord de son lit tout en regardant sa fenêtre.

Kazumi : Ah oui t'as raison !

Je ris. Cette fille franchement...

Plus le temps passe et plus je m'attache à elle. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je la vois, je ressens quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant.

Kazumi : Izana ça va ? T'as l'air dans les nuages.

Je reprends mes esprits et je dis :

Izana : Ne t'inquiète pas je vais bien.

Kazumi : Tant mieux !

Elle me sourit. Elle est tellement belle comme ça...

Izana : Bon tu viens déjeuner ?

Kazumi : Oui !

Nous partons vers la cantine.


(NDA : Vu que les combats avant la demi final n'ont pas d'importance particulière, j'ai décider de faire un grand saut temporel jusqu'à la veille de la demi finale. )

***Grand saut temporel.***


PDV Kazumi :

Ce soir nous mangeons avec les participants du tournoi, qu'ils soient éliminés ou non.

Soldat 1 : Alors Kazumi j'ai vu tes exploits, t'as réussi à te qualifier en demi finale !

Kazumi : Ouais et je compte bien aller en finale !

Soldat 2 : Il reste qui comme participants ?

Kazumi : Moi, Obi, *nom soldat* et le prince Yamiko.

Obi : J'ai vraiment envie de t'affronter.

Kazumi : Moi aussi alors, si on est pas ensemble en demi finale, t'as intérêt à gagner !

Obi : J'y compte bien !

Nous continuons a parler. Après le repas je part m'allonger dans l'herbe des jardins du château. Je repense à tout les combat du tournoi. Et du coup, je repense également au prince Yamiko. Plus il avance dans le tournoi, plus il est sans pitié avec les concurrents. J'ai vraiment envie de lui régler son compte mais je sais que c'est encore trop tôt.

Izana : Alors c'est ici que tu te cachais.

Izana vient s'asseoir à côté de moi.

Kazumi : J'avais besoin de m'aérer l'esprit.

Izana : Tu t'inquiète parce que Yamiko à encore gravement blesser un soldat c'est ça ?

Je fronce les sourcils.

Kazumi : J'te jure si je pouvais lui faire la peau maintenant j'hésiterai pas une seconde !

Soudain il me prit la main. Ce simple geste suffis à me calmer instantanément.

L'histoire de Kazumi et d'Izana (Izana x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant