Coucou ! Aujourd'hui on se retrouve pour l'avant dernier chapitre de ma fanfiction. Je pense faire un épilogue après la fin, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Sur ce bonne lecture !
************************
PDV Kazumi :
Nous venons de finir les préparatifs de la Grande Fête, elle aura lieu dans une semaine. Forcément, tout le monde commence à s'agiter. En même temps vu le programme...
Obi : Eh Kazumi tu peux me rappeler ce qu'il vas se passer pendant la Grande Fête ?
Kazumi : Elle commencera à partir de 19 heures. Il y aura de grandes tables dans une grande salle et tout le monde pourra se servir à volonté. Ensuite, il y aura un temps pour faire des "jeux" et après il y aura un bal.
Obi : Je te voie déjà en transe dans les bras d'Izana...
Il me sort son sourire moqueur. Je rougis.
Kazumi : Pfff t'es bête.
Obi : Je sais !
Nous rions et une certaine personne nous rejoint.
Izana : Pourquoi vous rigolez ?
Obi : En fait on parlait du bal de la Grande Fête et... Aïe !!
Je fais taire Obi d'un coup de pied.
Kazumi : Sinon comment s'est passée ta matinée ?
Izana : Bien mais...
Kazumi : Quoi il y a un problème ?
Izana : Pas vraiment... C'est juste que j'ai du mal à supporter le fait que d'autres garçons dises qu'il sont amoureux de toi...
Je rougis. C'est la première fois que je le vois devenir jaloux.
Obi : Oh c'est mignon...
On le fusille tous les deux du regard.
Obi : Vous trouvez pas qu'il fait beau aujourd'hui ?
Kazumi : Oui bien sûr.
Nous éclatons tous les trois de rire. Soudain quelqu'un vînt nous voir.
Garçon : Salut Kazumi...
Je me retourne et je lui dis :
Kazumi : Salut ! Je peux t'aider ?
Garçon : Oui je voudrais te demander quelque chose...
Kazumi : Vas y qu'est ce que tu veux ?
Je parle joyeusement mais je sens une aura sombre. Je me retourne et je vois Obi qui me montre Izana qui fusille le garçon du regard.
Garçon : J'aimerai que tu...
Kazumi : Que je... ?
Garçon : Non rien oublie...
Il part en courant.
Kazumi : Bah qu'est ce qu'il lui arrive ?
Obi : Kazumi tu es tellement naïve ça en devient presque attachant.
Kaumi : Pourquoi tu dis ça ?
Soudain Izana approcha son visage de mon oreille et il dit :
Izana : Il voulait te demander de sortir avec lui...
Je peux clairement entendre de la tristesse dans sa voix. Alors qu'il allait reculer, je pris son visage entre mes mains et je l'embrassa.
Kazumi : Même si tous les garçons du royaume me font leurs déclarations, je n'aimerais jamais personne d'autre que toi...
VOUS LISEZ
L'histoire de Kazumi et d'Izana (Izana x Reader)
FanficDans cette fanfiction, nous suivons l'histoire d'une jeune fille nommée Kazumi. Elle vient d'arriver dans le château du prince Izana. Elle commence sa formation en tant que pharmacienne. La rencontre entre le prince Izana et Kazumi va changer leurs...